Aller au contenu

[EST] Wii U 32go + Manette pro + 8 jeux, garantie janvier 2019


Banguefu

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je peux me planter, puis, je ne sais pas à quelle inflation tu penses mais pour moi un i7 4770K ça tourne plutôt autour des 220€ out max^^.

 

 

Je viens de faire un tour "à coté" pour voir, je n'ai pas trouvé grand chose si ce n'est un i7 4790K proposé à 270in mais qui semble ne pas pouvoir se vendre à plus de 250in (une proposition en ce sens) ainsi qu'un éventuel i7 4770 (non-K) proposé à 180€ (bon ok celui-là peut intéresser du monde s'il est dispo au détail^^).

 

Voili pour un 1er avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est moi "à coté" je voulais revendre mon proco à un pote et du coup prendre un 4790k et si possible ne pas sortir grand chose de ma poche :transpi: .

 

C'est donc pour ça que je fais appel à vous histoire d'avoir une estimation "neutre"

 

je lui avait trouvé un 4770k sur Lbc mais mec trop louche par mail et annonce disparue quelques heure après :D

 

Du coup je continue mes investigations :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi voir autrement.

Ce proc en neuf vaut environ 360€.

Usage de l'objet qui "par défaut" perd 50% de sa valeur ==> 180€

Comme il est très bien côté chez les acheteurs en neuf ==> 200€ sans problème.

Si on ajoute... "je le veux"... ==> 220-240€

 

Quant au surcadençage, ça me lasse ces histoires du "il a été surcadancé, ça ne vaut rien car je ne prends pas de risque".

Auquel cas, pourquoi répondre à une annonce en "K" ?

D'une part, j'ai vendu plusieurs proc qui aveint été surcadencés +/- sagement et je n'ai pas eu la cervelle découpée en rondelles suite à la vente... la preuve.

D'autre part, il y a nombre d'amateurs de surcadençage et un proc qui a tenu une certain niveau de MHz n'est pas à négliger de mon point de vue.

On me rétorquera "usure prématurée". Je réponds, "t'inquiètes, dans 2-3 ans , ce proc est à la ramasse" ou équivalent.

 

240€ IN Métropole :perv:

 

Edit : mon 3570K acheté 219€ a été vendu 120€ en 10/2015 dix jours après l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...