Aller au contenu

[EST] Wii U 32go + Manette pro + 8 jeux, garantie janvier 2019


Banguefu

Messages recommandés

Salut, j'aimerai vendre ma wii u qui malheureusement n'a pas beaucoup d'heures de jeu... Je voulai attendre le nouveau zelda mais je joue de toute manière trop sur pc et je ne prends jamais le temps d'allumer la wii.

Je ne sais pas du tout combien le tout peux valoir sachant qu'on trouve des wii u nue sur lbc des 150€.

Voila ce que j'ai :

Une Wii U premium pack 32Go noire acheté en décembre 2015 (avec extension de garantie Micromania jusqu'en janvier 2019) + boite

Une manette pro achetée en même temps + boite

7 jeux : Mario kart 8 et splatoon préinstallées , super Mario maker, game & wario, New super mario bros U + New super luigi U, Zelda Wind waker HD et Mario party 10

Le tout dans un état irréprochable.

J'ai pensé à une somme dans les 250€ voir un poil + vu les jeux la manette en plus et l’extension de garantie. Dites moi si je suis dans le vrai ? mon raisonnement est : 170€ la console + 20 la manette + 60 les jeux on arrive à 250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bas voila.....tu achète et tu revend dans la foulée :francais: remarque tu a raison.....t'aurai pas un laptop un peut plus récent par hasard....j'en cherche un.

Lol, je voulais me faire un ptit pc multimedia mais avec tout les frais boitier hc / refroidissement silencieux etc sa me reviendrait moin cher d'acheter un nuc :transpi:

Il te plait pas mon ordi portable ?? :D

gearphenom : ok on pars sur 35in ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...