Aller au contenu

Adresse Gmail bloquée par Google , HELP


Messages recommandés

Problème adresse Gmail

Salut à tous

Dimanche , j'étais en train d'envoyer des mails munis de fichiers joints .Doc et .Jpeg ( des cv et des images ) environs 20 mails et 10 fichiers par mail soit environs 250 fichiers en quelques heures. Subitement d'un mail à l'autre , je ne pouvais plus joindre les fichiers ( toujours les mêmes ) . Je me suis alors dis que j'allais me déconnecter de mon compte Gmail puis me reconnecter et que ça allait résoudre le problème. Et puis là impossible de me reconnecter à mon adresse Gmail et un grand message Gmail apparaît comme quoi mon adresse à été bloquée pour cause d'utilisation inhabituelle ! Apparemment fallait attendre quelques heures voir 24h pour pouvoir se reconnecter. J'ai attendu les 24h , ma session à bien voulu se réouvrir mais au moindre fichiers que j'ai voulu joindre à un mail mon adresse s'est de nouveau rebloquée ?

HELP PLEAAAAAASE !!!!!!!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte leur support peut-être ? On ne peut rien faire nous malheureusement.

Pour tes pièces jointes, tu peux les partager aussi avec n'importe quel service de Cloud de ton choix (Dropbox, OneDrive voire même Google Drive qui doit être bien intégré à Gmail).

Apparemment le support se fait surtout sur le forum : https://productforums.google.com/forum/#!categories/gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche , j'étais en train d'envoyer des mails munis de fichiers joints .Doc et .Jpeg ( des cv et des images ) environs 20 mails et 10 fichiers par mail soit environs 250 fichiers en quelques heures.

Bonjour,

C'est considéré comme une utilisation anormale du compte ou spam à mon avis. Relire les conditions d'utilisation de l'adresse Gmail.

Et voir réponses plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma boîte se re-ouvre donc bonne nouvelle. Donc merci de vos conseils car apparemment ce serait un probleme du a la quantité de fichiers joints dans un temps trop court comme vous l'aviez dit. Par contre j'ai eu un autre petit soucis lorsque j'ai envoyé des fichiers à un pote par Gmail-Drive , il a reçu le fichier avec une petite icone "papier cassé" en haut à droite de l'image. Qu'est ce que cela signifie ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...