Aller au contenu

Quadrillage d'affichage


sicca

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je recherche un programme du style nview ou hydravision pour gèrer mes fenêtes et bureaux sur Windows 8.1

J'ai une geforce GTX770 et 2 ecran 27"

nView (descriptif ici) aurait été le top mais compatible qu'avec les quadro apparement ?

J'ai testé mosaico mais franchement mal fichu, bug et instable...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a toujours le double fenêtrage mais par contre en double écran c'est la lose... En effet je ne peux faire qu'a droite sur mon ecran de droite ou à gauche sur mon écran de gauche lol... En fait c'est en installant une amd 4490 hd sur le pc de mon amie que j'ai découverts par hasard hydravision et la possibilité de découper en 2,3 et 4 grilles les écrans c'est génial ! Mozaico sur steam s'annoncais pas mal mais pas intuitif du tout et bug

liens ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne serai pas le principe des bureaux virtuel ?

Je me souviens également que j'avais cela sur mon laptop sous XP y a 5-6 ans, mais j'avais une quadro dedans.

Il faudra que je vérifie mais je ne me souviens pas avoir vu cette fonctionnalité sur mon desktop (sous win8 équipé d'une 780Ti et non d'une quadro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai bien le dualview mais explique moi comment je doit faire pour par exemple mettre la fenêtre à droite de mon écran à gauche ??? sur un mono écran il faut glisser en haut à droite... Et bien ça ne fonctionne pas...


ça ne serai pas le principe des bureaux virtuel ?

Je me souviens également que j'avais cela sur mon laptop sous XP y a 5-6 ans, mais j'avais une quadro dedans.

Il faudra que je vérifie mais je ne me souviens pas avoir vu cette fonctionnalité sur mon desktop (sous win8 équipé d'une 780Ti et non d'une quadro)

de ce que j'ai vu sur nVidia c'est uniquement sur quadro... on peu pas être pro et jouer aussi lol ???


et dans la doc du panneau de config nvidia ils appellent ça mosaic et compatible qu'avec les cartes quadro

NVIDIA® Mosaic utilise plusieurs affichages et processeurs graphiques Quadro ou NVS et les présente au système d'exploitation comme un seul processeur graphique logique.

Ainsi, au moyen de l'accélération matérielle à plusieurs affichages, cette technologie permet d'utiliser plusieurs affichages pour créer un plus grand canevas virtuel avec moins d'impact sur les performances des applications 2D ou 3D.

Chaque écran définit une région uniforme unique dans un grand canevas virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant sur quatre écrans j'ai testé hydravision, résultat je l'ai viré au bout de deux jours. Je préfère et de loin manipuler mes fenêtres à la main. Sachant que de toute façon Windows se rappelle sur quel écran j'ai lancé un programme.

ha c quand même pas super productif de le faire à la main et quand c'est l'explorateur qui est ouvert plusieurs fois ça marche pas... Bon ben vivement une maj de mosaico qui ne bug pas sur windows 8.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...