Aller au contenu

RUST - recrutement culs nus


Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

bonjour petite session hier sympathique effectivement la team pour le farm c'est que du bon plus qu'a trouver un tag je propose [iN]

ps: je me suis co à 10h histoire de réparer les petite cabane je n'ai vue que une personne en train de dormir, la base est en bonne état mais bon vue l'heure il n'y avait que 4 co a voir cette aprem, la grande maison par contren'avait pas besoin de réparation donc peut être est elle non soumis au aléa du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne session hier, on commence à se développer doucement, et c'est clair qu'en team c'est nettement plus fun!

J'ai pas compris comment placer les plafonds par contre.. Ou plutôt j'ai pas pu, je crois qu'il faut mettre des piliers partout !!!

A toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont pillés les coffres avec les blue print et les armes du premier etage ils etaient trois je les ai vue quand je suis rentré de farme à la nuit tombée, ils ont peté un mur juste a coté des coffre au premier du coup je les ai fait fuir mais je eme suis aperçu au moment de me coucher qu'ils avaient pété le mur... du coup j'ai usé tout le bois que j'avais farm pour faire des herses en bois pour entourer les murs de la maison.

en tout cas c'est pas des courageux j'ai tiré une balle sur le mec qui etait sur le toît (une seul pour pas me faire faire repérer)et ils ont fuit sans me voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

péter au C4 ? (t'as identifié 1 mec ou pas ?)

bon... va falloir utiliser rapidement les research kit si il en reste.. et continuer à monter les murs de la tour pour mettre les coffres en haut en alternant les escaliers pour ne pas faire une cage d'escalier sur toute la hauteur..

il reste pas mal de métal en bas non ? c'est un jeu ingrat mais c'est quand même fun !!!

ça serait cool si on était un peu plus nombreux par contre... !!!! venez venez !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxscript: Met peut être l'adresse du TS dans la première page, pour qu'on puisse vous rejoindre :chinois:

pour l'instant on squatte le ts de incraft.. le serveur minecraft de PCI ;-) (avant que Karta nous mette à la porte..)

je vais éviter de mettre le lien sans l'accord préalable des personnes concernées (mais il est écrit sur la page minecraft :p)

Max, je voulais t'envoyer un MP, mais je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas :craint:

Je n'ai pas le mot de passe du TS INcraft, donc le soucis, c'est que je ne peux pas vous rejoindre. J'aimerais bien jouer avec vous ce soir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maxscript: Met peut être l'adresse du TS dans la première page, pour qu'on puisse vous rejoindre :chinois:

pour l'instant on squatte le ts de incraft.. le serveur minecraft de PCI ;-) (avant que Karta nous mette à la porte..)

je vais éviter de mettre le lien sans l'accord préalable des personnes concernées (mais il est écrit sur la page minecraft :p)

Max, je voulais t'envoyer un MP, mais je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive pas :craint:

Je n'ai pas le mot de passe du TS INcraft, donc le soucis, c'est que je ne peux pas vous rejoindre. J'aimerais bien jouer avec vous ce soir :p

Salut,

Max se connecte ce soir. JE lui laisse le soin de te passer le pwd ou si un admin du TS est dans le coin.

A ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah hier soir, j'ai enfin jouer avec vous. Un réel plaisir, encore un peu difficile à comprendre (surtout quand on se fait tirer dessus :francais: ). Bon c'est vrai je me suis déconnecter assez tôt, madame était pas très content que je passe ma soirée sur le PC :transpi:

Ce soir, vu qu'il y a le match, si je passe c'est après (ou pendant si il me gave :transpi: )

Bref, je sens que je vais passer des heures sur ce jeu :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as loupé le meilleur moment pas longtemps après...

On s'est retrouvé à 3 enfermés dans le cabanon de chasse avec 5 mecs dehors (mi cul nul, mi full kevlar..) qui tentaient de péter la porte à coups de hache... dommage pour eux.. on leur a mis une bonne fessée :devil: et récupéré des trucs sympas.

en tout cas c'était bien fun de jouer à 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...