Aller au contenu

RUST - recrutement culs nus


Messages recommandés

Bon, petit retour sur ce Life is Feudal: your own ... énorme ! :D j'ai franchement adoré, j'y ai joué avec un pote, on s'est fait notre petit serveur pour prendre en main le jeu et je trouve tout ce qui manque à rust : un crafting plus basique au sens des objets mais avec énormément de possibilités. Les compétences de terraformation, chasse/pêche, minage, culture, charpente... on a pu créer des objets basiques comme pelle/pioche/faucille/canne à pêche par contre, au bout de 3 heures de jeu, on a toujours pas entamé la moindre cabane. J'ai commencé à creuser une mine de cuivre...

Donc côté PvE, il est 100 fois plus intéressant que Rust, reste à voir les combats (pour le moment, je n'ai pas croisé d'animaux, je ne sais pas ce que ça peut donner)

Bref, un jeu à suivre je pense, il est encore en alpha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 481
  • Créé
  • Dernière réponse

De Brest même ! :breton:

 

pareil, j'adore ce genre de jeu, y'a clairement moyen qu'un très bon jeu sorte autour de cela... j'espère que ce sera celui là !

Pour Rust, à moins que le développement de la nouvelle branche remette le jeu sur le devant, je crois qu'il a perdu... y'avait de bonnes idées mais je m'attendais à mieux : avec les cheats, la mentalité des joueurs qui tirent dès qu'un truc bouge parce que "c'est un jeu de survie", le craft plus que sommaire...

Là au moins, pas d'armes à feu, ça règle déjà pas mal de problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon alors, quelqu'un a-t-il testé le nouveau Rust ?

Je me suis connecté 2min, le temps de voir que les maps n'étaient plus les mêmes, que ça avait l'air plus beau, que les ressources ne sont plus des petits tas de bois au plein milieu du paysage... et de me faire tuer par un "truc sombre" en pleine nuit ! un ours peut être ? je l'ai pas entendu crogner, j'ai juste mangé 2 coups avant de tomber !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur 2h de jeu avec un pote sur ce nouveau rust :

graphiquement, c'est plus sympa que les souvenirs du premier rust mais par contre, à côté d'un feu, ça lague pas mal

Côté environnement, je n'ai pas trouvé de constructions, comme les villes, usines abandonnées qu'on avait et donc, pas de caisses à ramasser (mais il est vrai que je ne me suis pas orienté vers l'exploration du terrain). A ce sujet, c'est aussi sympa d'avoir une map que tu ne connais pas pas comme celle que l'on a parcouru en long en large et en travers.

Malheureusement, il y a aussi pas mal de bugs :(

Lors des constructions, des fois il est juste impossible de poser un mur ! enfin si... tu peux le poser mais il disparaît aussitôt ! entrainant avec lui, la perte des ressources nécessaires !

Pour les animaux, je ne les entends pas... un peu dommage quand un ours est en train de te bouffer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut DT,

 

J'espère que tu vas bien. 

 

Pas rejoué depuis un bail. 

De ce que j'ai entendu sur la nouvelle version est que la map se génère aléatoirement.

Why not, mais sans moyen de se repérer et diriger, ca doit être galère. 

 

Avez-vous eu des interractions avec d'autres joueurs ? Comment sont les armes, outils, etc ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas eu d'interactions avec d'autres joueurs: on avait pris un serveur désert et norvégien... et même sous la torture, je parle pas le norvégien ! :transpi:

Il y avait une commande de localisation, ça nous a permis de nous retrouver. Le but était de découvrir les possibilités du jeu en étant tranquilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...