Aller au contenu

Recherche alim ou modif alim actuel!


kiki68

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute,

voila mon soucis, je vient de recuperer une carte mère assez rescente ainsi que le processeur, barrette de mémoire et carte graphique chez un amis, le problème est que sur la carte mère la prise d'alimentation a 18 broches + 4 pour le PWR CPU et mon cable d'alimentation en a 20 + 4. Je n'arrive a trouver une alim qui puisse lui correspondre et mon amis est partis a l'étranger donc je ne peut plus la recuperer.

Je suis assez bricoleur et je me demande si je ne pas modifier mon alim mais je ne connait pas les tension a appliquer sur cette carte mère.

La carte mère est une hp fxn1 E93839, par contre je ne sais pas qu'elle est le modèle du processeur, rien n'est ecrit dessus mais je croit que c'est du Xeon.

Merçi de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me repondre. J'avais deja vu ce sujet mais il ne ma beaucoup aider. Aurais tu une alim qui s'adapterais sur cette CM? Pour les adaptateurs, j'ai contacter plusieur magasin et aucun n'a pu m'aider, pour eux il n'existe pas de carte mère avec 18 broches. Je t'avouerais que si je pouvais bricolé un cable sa m'arrangerais car moins onéreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

J'avais mis tout sa en stand bye et la je revient a la charge. Donc c'est une carte mère qui vient d'une station de travail hp Z220. http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-for-hp-Z220-CMT-WorkStation-motherboard-for-655842-001-655581-001-LGA-1155-mainboard/1495061862.html.

par contre je n'ai toujours pas réussi a trouver une alim pour cette carte, sa commence a me rendre cinglé, parce que je sais que c'est du bon matos mais que je ne peut pas utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...