Aller au contenu

adblock et connexion


contre-maitre

Messages recommandés

Je n'ai pas ce problème si je laisse Adblock activé.

As tu bien Adblock Plus ?

Qu'as tu comme filtres d'activés ?

On n'a effectivement pas eu de remontée de ce genre, à voir si c'est bien ABP qui bloque ou autre chose, et quelle est la config exacte. Après on n'utilise aucun moyen de blocage de notre côté, donc soit c'est un filtre qui déconne soit il y a un problème ailleurs :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme avoir déjà eût le problème à Noël sur une machine où j'avais oublié de lister-blanc (oui, je francise :francais:) PCinpact (sous le FF de l'époque soit le 25-26 avec AdBlock Edge)

Comme l'a dit mon VDD, tu peux désactiver adblock juste pour ce site pour éviter ce problème facilement :

"Désactiver pour forum.nextinpact.com"

et

"Désactiver pour pcinpact.com"

Si tu désactives pour pcinpact.com, il devient superfétatoire de désactiver pour le forum.nextinpact.com : la désactivation est valable pour l'ensemble du domaine pcinpact.com (même le futur harou.pcinpact.com :D) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Comme l'a dit mon VDD, tu peux désactiver adblock juste pour ce site pour éviter ce problème facilement :

"Désactiver pour forum.nextinpact.com"

et

"Désactiver pour pcinpact.com"

Si tu désactives pour pcinpact.com, il devient superfétatoire de désactiver pour le forum.nextinpact.com : la désactivation est valable pour l'ensemble du domaine pcinpact.com (même le futur harou.pcinpact.com :D) :chinois:

Oui, je m'en suis rendu compte mais c'était trop tard pour éditer. Mon VDD m'avait cité. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A qui de corriger ce soucis ? Bonne question n'est-ce pas ?

Je vais pas faire le vilain troll mais simplement te donner mon point de vue sur la question (je n'ai aucune action là dedans)

Mettons qu'on change le comportement => Donc que la liste se déploie autrement. Pas de bol, pour une raison X ou Y ta liste mise à jour bug à nouveau : on rechange le site à chaque fois ?

Tu utilise des modules complémentaires et quels qu'ils soient il s'agit d'une décision de ta part de les utiliser dans le but de changer ton expérience de navigation. Et ce changement peu aussi impliquer des désagréments.

Comme te l'as dit David plus haut : aucune mesure n'a été prise contre Adblock du côté de PCi, je pense que tu peu en déduire assez facilement de quel côté chercher ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pour ma part, je crois m'en être sorti en ajoutant une règle manuellement :

~nextinpact.com###socialbar

Dans mon cas, la Fanboy Annoyance List la définissait bien pour PCInpact, mais n'a (me semble-t-il) pas bien été mise à jour lorsque NextInpact est apparu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...