Aller au contenu

Réinitialisation iPhone 4 pour vente


Rasby

Messages recommandés

Bonjour à tous, voulant vendre mon iPhone pour passage à Androir, j'ai voulu le réinitialiser hier soir en passant directement pas l'iPhone.

Problème, a midi aujourd'hui il chargait encore (le cercle qui tourne) et je l'ai donc éteint. J'ai réessayer ce soir mais j'ai l'impression qu'il reste bloquer sur le chargement..

J'aimerai donc savoir si quelqu'un avait une idée de comment je pourrait faire, sachant que j'aimerai de préférence sous iOS 6.1 pour que l'acheteur ai le choix de le passer en iOS 7 ou de le laisser au 6.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila le problème, si je clique sur restaurer il veut me le mettre à jour obligatoirement.

Je me tourne donc ici avant de savoir si il y a un dernier recours, sinon je le passerai quand même sous iOS 7 mais j'aurai bien aimer le laisser en iOS 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas très conseillé de revendre un iPhone avec un simple effacement des données... Il vaut vraiment mieux le restaurer pour être sur que tout lien avec tes infos soit vraiment "cassé".

Par contre la restauration passera obligatoirement par la mise à jour vers iOS7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je préfère le passé sous iOS. J'ai donc essayer de le restaurer ce soir et la il m'a mis une erreur..

"L'iPhone n'a pas pu être restaurer. Une erreure inconnue c'est produite (3014) :/

Edit: Je viens d'essayer cette méthode pour resoudre le problème: http://support.microsoft.com/kb/972034/fr-fr (Conseiller par Apple ici)

Mais sa ne fonctionne toujours pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je reviens vers vous puisque mon problème n'est toujours pas réglé..

Je viens de réinstaller un Windows 7 propre, un iTunes à jour, passer l'iPhone 4 en mode DFU, désactiver le pare feu Windows et l'antivirus et fait une restauration mais elle ne marche toujours pas, erreur 3014 !!

Si quelqu'un avais une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...