Aller au contenu

Matos Divers Destockage


SiskoKorobase

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai mettre en vente du matériel informatique ainsi qu'un contrôleur audio.......donc (attention le pavé) nous avons :

Presque tout est hors garantie et sans facture.

Contrôleur Audio:

Numark Total Control en parfait état , boite d'origine , livré avec CUE DJ Software et compatible 100% avec Traktor Pro 2 et Virtual DJ .....Par contre impossible avec Serato Itch et Serato DJ. = 85€ (encore vendu 180€ chez Woodbrass & autres)

Numark Total Control

à vendre car je viens d'acheter la version NS6 et Serato DJ , donc plus l'utilité de garder celui-ci.

Proco:

Pentium 4 630/2M/800/3Ghz = 10€

C2D E4500 ES (qui sera certainement cadeau si on me prend plusieurs choses) = 15€

C2D E6850 3Ghz 4Mb cache L2 = 25€

C2D E8400 3Ghz 6Mb cache L2 = 35€ Vendu à Lsd13x

Ram:

4x2Gb G-Skill F2-8500CL5D-GBPK = 60€

2x512 G-Skill F2-6400CL4D-GBPK = 10€

4x1Gb Corsair CM2X1024-6400C4DHX en 4/4/4/12 = 30€

1x2Gb Kingston Hyper X-KHX6400D2LL = 15€

2x2Gb Elpida PC2-6400U-666 = 25€

Carte mère:

Asus P5KPL-AM SE (2 cartes 1 carte) = 30€ Une de Vendu à Lsd13x

Asus P5B-Deluxe Wifi (mais sans l'antenne) = 35€

Carte Graphique:

2x Leadtek WinFast PX7800GT = 15€ le Sli

1x Nvidia Geforce 9500 GS-512 = 15€

1x Gainward GTX 295 1792Mo = 60€

1x MSI GTX 560Ti Twin Frozr 2 Hawk = 75€ Vendu à GearPhenom

Alim:

Antec HCG 520w = 35€ Vendu à GearPhenom

Antec Neo HE 650w modulaire = 35€

Hiper Type R 580w modulaire = 30€

Ventirad:

1x Cooler Master Gemini II = 15€

1x OCZ Vindicator = 15€

1x Truc dont j'ai pas la marque mais qui ressemble à ça = 10€

1x Thermalright Cogage Arrow = 30€

Ecran:

1x HP S2231a (22p) 5ms (1920x1080) = 65€

1x Dell E193FPp (19p) (1280x1024) = 30€

Clavier souris sans fil Logitech S510. = 15€ Vendu à GearPhenom

Et pour l'instant c'est à peux près tout car j'ai pas encore fait l'inventaire de ce qui me reste.

Merci à vous et si vous êtes intéressé par un truc n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Coucou,

Si cela peut aiguiller, j'ai mis en vente depuis quelques temps sur un autre fofo, sans succès pour l'instant (sans upper comme un fou non plus cela dit^^) 2 kit DDR2 2*1Go PC6400 CL4 corsair & crucial à 15€ chacun

(me semble que l'offre en DDR2 est suffisante par rapport à la demande et que "leur prix" descend ces derniers temps en occasion^^)

J'ai chopé mon E6850 "nu" à 25€ il y a quelques mois, un tarif qui me paraît honnête

Ma 9600GT ne partait pas non plus à autour des 15-20€...(je l'ai retirée de la vente temporairement mais elle aurait selon moi pu partir dans ces eaux là avec un peu de patience)

-------

Les GTX 560Ti se situent autour des 70€ environ.

Les cartes mères en socket 775, je les estime entre 20 et 35€ selon le jeu de chipset/fonctionnalités qu'elles embarquent.

Pour les écrans, je dirais que les 22" TN partent entre les 40€ et 70€ selon leur gamme (définition et réactivité par exemple), etc.

Pour les articles encore en vente neuf, fais une petite décote, de quoi rendre ton offre attrayante^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reuh,

Merci Bred94 et désolé pour la réponse tardive :transpi:

Et sinon pour le E8400 et la Gtx295 ? tu a une idée ?

Je pense que je vais tout vendre d'ici peux et éventuellement si quelqu'un me prend le lot complet je ferai cadeau des FDP ou une ristourne à négocier.

De rien :chinois: .

Pour le E8400, perso je pense à 30-35€.

Pour la GTX 295, (bi-gpu 280), d'après lesnums, ses performances sont identiques à celles d'une radeon 5870 qui elle se négocie à environ 70€.

L'efficacité énergétique de son moteur graphique étant par contre bien moindre (plus de consommation) je pense donc pour ma part plutôt à un prix d'environ 60€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 50€ in je serai ok pour ventirad Intel + CM + E6850 qui à les mêmes spec que le E8400 sauf le cache L2 : 4Mb et 6Mb . :fume:

Carte mère avec boite d'origine et une partie de bundle (petite).

Et sinon , je vais rajouter un truc à vendre d'ici ce soir mais pas sur du tout que toi tu sois intéressé :transpi:

EDIT : Passage du topic en mode vente avec les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut et bienvenue à toi sur Pc Inpact :chinois:

Tout d'abord : je ne sais pas quelle couleur tu a utilisé pour écrire les composants que tu souhaite mais avec le thème gris/noir ....c'est illisible :transpi: , heureusement que j'ai de bon yeux :francais:

Ensuite , ce que tu me demande ferait 140€ + 20€ (voir +) de FDP car le colis va être lourd (même très lourd)

Ce que je te propose : je te fais cadeau des FDP et je t'emballe tout ça bien comme il faut....sachant que l'alim/carte graphique/ et ventirad sont fournis dans leurs boites d'origines.

je ne pourrai pas baisser en dessous......sinon ça restera au chaud le temps qu'il faudra pour trouver preneur , je suis conscient que c'est pas du neuf mais je vais pas brader à perte non plus.....je peux pas me le permettre ;)

A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je peux te faire des photos sans problème. Par contre le Gemini 2 va pas aller pour du socket 1150 :francais: , je te conseil pluto du prendre un ventirad neuf ou le Cogage Arrow que j'ai en vente à 30€

Par contre niveau bundle :zarb: les alim sont fournis sans rien même neuves , le ventirad non plus (à part les différentes fixations) et la carte graphique y'a un adaptateur dvi/vga mais rien d'autre .

C'est pas le genre de pièces ou il y a tout un tas de truc comme pour les cartes mère :ouioui:

Si ok pour le Arrow , ça porterai le prix à 155€ FDPin , sachant que je te fais toujours cadeau du port alors que le arrow est plus lourd que le Gemini2.

Tiens moins au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...