Aller au contenu

[RESOLU][Suggestion] Article abonné


Xire

Catégorie "Article abonné"  

11 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca fait longtemps que je suis PCInpact, et j'aimerais bien partir dans un abonnement. Mais une chose me retient : la possibilité de retrouver les articles abonnés pour les lire. Je ne sais pas si ça existe déjà (dans ce cas je m'en excuse) mais il pourrait être bien d'avoir une catégorie qui permet de tous les lister au lieu de devoir rechercher dans l'historique de tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les contenus "Abonné" redeviennent tout public après 1 mois, donc j'imagine qu'ils perdent ensuite leur mention Abonné. Et une telle option n'existe en effet pas, car ce sont soit des articles d'actualités soit des dossiers. Donc ta demande a du sens pour pouvoir filtrer les articles jugés importants car tagués "Abonné" une fois dans leur vie.

Je vote pour ! :yes:

Filtre à rajouter dans la page d'accueil après la clé à molette :

PCI Filtre abonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contenus "Abonné" redeviennent tout public après 1 mois, donc j'imagine qu'ils perdent ensuite leur mention Abonné.

Tu imagines bien. L'un des premiers dossiers "Abonné" était : http://www.pcinpact.com/dossier/699-financement-participatif-et-jeux-video-on-vous-dit-tout/1.htm

Et on voit bien qu'il n'a plus la marque abonné :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les contenus "Abonné" redeviennent tout public après 1 mois, donc j'imagine qu'ils perdent ensuite leur mention Abonné.

Tu imagines bien. L'un des premiers dossiers "Abonné" était : http://www.pcinpact.com/dossier/699-financement-participatif-et-jeux-video-on-vous-dit-tout/1.htm

Et on voit bien qu'il n'a plus la marque abonné :chinois:

De mémoire, les articles abonnés passent en "free for all" au bout de quelques jours. ;)

D’où l'intérêt d'avoir une catégorie "abonné" ou like...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Bah, y a tellement de carrés et d'encarts publicitaires dans tous les sens que je ne vois rien en bas de page. :fou:

Ca dépend peut-être d'un paramétrage d'affichage dans les options du compte :zarb:

 

Après recherche, je m'auto-réponds :

Haaaaaaaa, bah voilà, encore un affichage " :censored: " de NXI. Ca ne s'affiche qu'en mode Vignettes, et pas en mode Liste...

Edit : Auto-censure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...