Aller au contenu

14h42, c'est fini ?


zefling

Messages recommandés

Bonjour,

Je remarqué que depuis pas mal de temps, il n'y a plus d'émission. Au début annoncé toutes les deux semaines, puis réculèrement décallée, et depuis décembre plus rien ? Un prochaine émission est-elle prévu ou l'aventure est déjà terminé ?

Merchi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 10 mois après...

En lançant la dernière vidéo sur Youtube, je me rends compte qu'il y a 45 minutes et 0 segmentations.

Je croyais qu'on pouvait mettre des chapitres sur une vidéo : je me gourre ? Genre s'il y a 3 thèmes abordés, on retrouve 3 marqueurs sur la barre de temps de la vidéo qui permet d'arriver direct sur le thème voulu.

Ça permettrait de donner une visibilité au contenu de la vidéo, mais ça rajoute une action à plus avant de publier la vidéo :sigh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lançant la dernière vidéo sur Youtube, je me rends compte qu'il y a 45 minutes et 0 segmentations.

Je croyais qu'on pouvait mettre des chapitres sur une vidéo : je me gourre ? Genre s'il y a 3 thèmes abordés, on retrouve 3 marqueurs sur la barre de temps de la vidéo qui permet d'arriver direct sur le thème voulu.

Ça permettrait de donner une visibilité au contenu de la vidéo, mais ça rajoute une action à plus avant de publier la vidéo :sigh:

Oui mais si je ne me trompe pas, il n'y a qu'un seul thème abordé dans une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'audience est relativement faible : 1000 vues dans les 6 derniers mois environ :

https://www.youtube.com/channel/UCl_W5_kZxMS8s3nZlBLE8TQ

 

Je pense que c'est moins faible que ça car il n'y a pas que sur Youtube que ça sort. Sur ASI, toutes les vidéos sortent sur Dailymotion, et perso je regarde depuis là bas.

Il y a aussi la version audio.

 

ça doit plafonner à 5000 je pense. Pour ma part, je les regarde quasiment toutes, c'est toujours intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je pense que c'est moins faible que ça car il n'y a pas que sur Youtube que ça sort. Sur ASI, toutes les vidéos sortent sur Dailymotion, et perso je regarde depuis là bas.

Il y a aussi la version audio.

 

ça doit plafonner à 5000 je pense. Pour ma part, je les regarde quasiment toutes, c'est toujours intéressant.

 

Il y a aussi les liens de téléchargement direct qui sont pas mal utilisés ;) Donc impossible à réellement donner l'audience globale, de toutes façons, le but c'est surtout de produire un contenu qui intéresse les abonnés et de porter un débat qui nous semble important sur des sujets qui nous semblent importants grâce au soutien des abonnés :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...