Aller au contenu

INSpace, serveur KSP de PCI


Messages recommandés

Petit retour après 4 jours en multi : le mod n'est pas d'une stabilité sensass mais le serveur a l'air plutôt content (excepté quelques petits lags quand la "Kartastrophe" se crashe au décollage).

Sinon en mode carrière c'est complétement bugué mais une version officielle est semble-t-il à venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais du tourisme avec mon taxi orbital ^^

gallery_97095_146_52600.png

gallery_97095_146_54925.png

Le second est mal éclairé on voit pas bien, mais c'était super chiant a faire comme le vaisseau est privé, quand j'était a moins d'un km de distance je pouvais plus le mettre en cible, et en dessous de 300m il me donnait même plus l'indication du vaisseau sur l'écran ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des soucis sur la map, on ne peut pas effacer certains éléments qui datent d'avant (quand on a fait les premiers essais). C'en est au point que lapin a ENCORE crashé un de mes vaisseaux parce qu'on était dans le même plan et le serveur s'est trompé dans le contrôle de vaisseau (également quand on fait des manœuvres (celle du dernier connecté prend le contrôle du suivant).

Donc en gros : pendant les phases de contrôle ils faut impérativement mettre en private le vaisseau au risque de faire foirer tout ceux qui sont connectés.

Donc en fait je vais changer un paramêtre sur le serv pour que les docks & portes ne soient pas privées de façon à ce qu'on puisse garder le private en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Karta Rover 5

J'ai enfin ma fusée interstellaire avec rover universel :). L'étage de lancement pèse 6 000 000 Kg, là c'est après séparation de la mise en orbite:)

Hebergement à roulette

Et vala, on a maintenant 9 places d'hébergement sur Eve:) (mes rovers roulent bien mais le gros n'a pas le freinage du petit) : edit j'avais mal affecté la touche de freinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...