Aller au contenu

découper une video


tib44

Messages recommandés

mon lecteur blu ray ne peut lire que les clé en fat 32

je viens de tester avidemux ca marche très bien je n'ai aucune perte de qualité (vérifier avec MediaInfo

c'est très rapide et il m'a découpé mon fichier de 4.25go en deux fichiers de 2.1 go c'est très rapide

le seul truc mais bon c'est pas génant car on peut estimer par rapport au temps de la video mais la découpe se fait par rapport a un temps et non a une taille (plus compliquer pour estimer les 4go a découper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c'est un vieux lecteur blu ray (avril 2010) (panasonic bd 65) a l'époque je n'avais pas fait gaffe a ca et je suis pas sur que beaucoup de blu ray le proposait(lecture sur ntfs), mais il est dlna, il a un port ethernet mais bon il faut que je passe un cable du coup (ethernet selement, il a pas de wifi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ce soit un dlna total, il est peut-être bridé sur leur site. Sinon un répéteur WiFi/Ethernet ça vaut dans les 20€, ça reste correct ;)

Tu peux tester en le rapprochant de ta box/routeur histoire d'être sûr. En tout cas pour avoir a une époque pas si lointaine utilisé une clé, c'est chiant au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ba je testerai quand j’aurai le temps

si non pour le repeteur wifi ethernet je sais j'ai vu que ca coute 20€ j'en ai acheter un pour ma xbox il y a quelques jours

http://www.amazon.fr/TL-WR702N-Adaptateur-R%C3%A9p%C3%A9teur-Alimentation-Ethernet/dp/B006PYGWG6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1389036838&sr=8-1&keywords=tp+link+wr702

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai branché mon bluray en ethernet et tu avais raison il n'est pas dlna en fait dans les menu il y a un truc réseau et quand je clic dessus j'ai accès a des applications genre arte replay, youtube, dailymotion, meteo... mais je n'ai aucune application de partage de fichier multimédia donc je suis obliger d'utiliser une clée usb pour regarder des videos dessus

j'ai regarder il n'y a pas de mise a jour de firmware a faire donc ca n’évoluera pas, dommage

je vais donc rester avec la solution clé fat32 et avidemux qui est plus longue mais qui marche, en attendant de changer peut être de lecteur bluray

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...