Aller au contenu

Lecteur Multimédia Polyvalent


Messages recommandés

Bonsoir,

J'aurai besoin de vos conseils concernant l'achat d'un boitier multimédia vidéo....en effet , je possède actuellement un I-Oméga ScreenPlay 500Go mais celui ci n'a pas de port usb pour recevoir une clef et de plus

il est incapable de me lire les fichiers avec une extension .mkv ou .mp4

Du coup je cherche un nouveau lecteur pour le remplacer (avec ou sans lecteur DVD) qui soit capable de me lire ces fichiers ainsi que le AC3 pour l'audio.

Je viens de faire quelques recherches par ci par là mais rien qui me saute au yeux et je n'arrive pas à me faire une idée de ce qui est bien ou pas.

Budget : 100€ environ , après à voir si fourni avec ou sans disque dur et de combien si fourni.

Merci d'avance. Sisko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un classique wd tv live wifi +/- 80 euros en ce moment

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B005MYX33K/sr=8-1/qid=1388906310/ref=olp_sss_new?ie=UTF8&colid=&coliid=&condition=new&me=&qid=1388906310&seller=&shipPromoFilter=1&sort=sip&sr=8-1

11363624_1_0_PROD_8.jpeg

  • Protocoles de connectivité: IEEE 802.11b (Wi-Fi), IEEE 802.11g, IEEE 802.3 (Ethernet), IEEE 802.3u (Fast Ethernet), IEEE 802.11n, IEEE 802.3z (Gigabit Ethernet)
  • Formats audio pris en charge: MP3, WMA, WAV, PCM, AC3, AAC, Ogg Vorbis, AIFF, FLAC (Free Lossless Audio Codec), LPCM
  • Formats vidéo pris en charge: MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, Xvid, WMV, QuickTime, AVI, MKV, MOV, VOB, FLV, TS, M2TS, AVC, H.264, VC-1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui !!!!

J'avais pas pensé à ça , du coup je pourrai brancher en usb mon I-Omega de 500Go comme stockage et me servir du WD pour décoder .......

Hummmm , je crois que demain je vais aller faire un tour à carouff pour me trouver ce boitier (le prix est le même que sur Amazon)

Je te remercie pour ces précieuses informations......autant en informatique je gère , autant en vidéo tout court je suis un peux à la ramasse ces derniers temps :francais:

Je te tiens au courant dès que j'ai fais mon achat/test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je vais dire : l'essayer c'est l'adopter :ouioui: , par contre , même après MAJ du firmware , l'interface a tendance à avoir la tremblotte (mais franchement c'est pas grave )

Par contre , là ou je suis plus embêté , c'est que pour tester je viens de ripper deux dvd que j'avais sous la main , et impossible de les lire car ça me dit : type de fichiers non pris en charge.....alors que dans le mode d'emploi on me dit que oui.

J'ai du louper un truc mais je vois pas....une idée ???

EDIT : Je précise que j'ai ripper en format dvd 4,7Go donc avec les dossiers Audio Ts et Vidéo Ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu doit rentrer dans le dossier avec les fichiers vidéo pour lire les dvd

mais tu peut le ripper en iso et le player les lit sans soussi

-

par contre pour lire depuis ton pc avec psx server tu doit utiliser l'option reseau et mettre tes fichier vidéos dans un dossier specifique pour eviter des longues recherches :transpi:

-

tu peut commander le boitier aussi depuis ton téléphone ou tablette avec l'application du play store gratuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re...et merci pour ton aide.

Mais malheureusement j'ai essayé de lire les fichiers dans le dossier vidéo ts (.ts .ifo .vob ) et ça ne fonctionne pas , j'ai toujours l'erreur de codec.

J'ai donc essayé l'iso et la lecture ce lance (pas d'erreur) mais je n'ai ni son ni image :mad:

Mes fichiers sont dans un dossier spécifique sur le pc et j'utilise FreeMi UPnP Media Server avec un buffer de 512.

Par contre j'utilise la sortie vidéo "standard/jack" car mon HDMI est déja occupé sur la télé....m'enfin je pense pas que ça vienne de là....si ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de lire les mêmes fichiers depuis une clef directement dans le boitier, il y a toujours quelques difference entre le usb et le reseau

avec le soft mezzmo c'est bien mieux mais c'est payant

pour le branchement wd tv live = télé

achete ceci :

http://www.amazon.fr/Kinivo-301BN-adaptateur-dalimentation-alternatif/dp/B0049S6ZUS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1389196912&sr=8-1&keywords=kinivo+hdmi

si tu veut de la hd et un son de qualité faut rester en hdmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...