Aller au contenu

Hausse des tarifs des noms de domaine ?


Messages recommandés

Eh ben, en fait, dixit le maitre, chaque bureau est libre de fixer ses prix. C'est donc à 1&1 qu'il faut demander pourquoi ils ont augmenté à ce point-là. j'ai vérifié chez OVH à priori rien n'a bougé, mais comme les prix sont affiché hors-taxe, forcément ça augmente un poil pour nous au final. Merci l'état.

Mais 50%, clair que y'a de l'abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>J'ai toujours payé 7€ ht / an pour mes noms de domaine
email reçu aujourd'hui

Les changements de prix des domaines ne s'appliquent qu'aux enregistrements de nouveaux domaines et aux renouvellements, et entreront en application à compter du 1er février 2014. Les prix de vos contrats en cours restent inchangés.
Pour les noms de domaine en .fr, .com, .net, .org, .biz, .info, .eu, .name, le tarif annuel sera de9,99 € HT (11,99 € TTC).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hausse de la TVA çà n'est que 0.4 ( on passe de 19;6 à 20 %, sur 10 € çà représentant 4 cts donc çà n'est clairement pas çà qui est en cause )

Il faut aussi savoir que ceux qui gère les domaines ( AFNIC, ICANN et etc ...) augmentent de temps en temps leurs tarifs aussi, donc ces hausses sont toujours répercutés au bout d'un moment sur le consommateur.

@v1nce: ouais donc en fait çà s'applique bien à tout dès le 1er fev ( à la 1ere facture suivant le 1er fev ). Car les contrats en cours seront forcément renouvelés un jour ... ( ou alors je ne comprend pas ce que veut dire renouvellement si ce n'est pas sur un contrat en cours .. )

@seboss666 1&1, Gandi et OVH affichent tous les trois les prix HT en gros et des fois en tout petit le ttc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...