Aller au contenu

Achat - Ampli 5.1 - Budget 700e


mapotime

Messages recommandés

Voilà je suis actuellement à la recherche de conseils/avis pour l'achat d'1 système audio 5.1, principalement pour regarder des films.
Je pensais acheter l'ampli et les enceintes séparément. Mais étant donné le nombre de modèle disponible, je suis un peu perdu...

Pour être plus précis sur mes attentes, je voudrais profiter d'un son 5.1 surround pour la visualisation de film.
Au niveau de la puissance, je ne pense pas avoir besoin de bcp, ce serait pour une installation dans mon salon (environ 15m²).
Je voudrait rester raisonnable au niveau du budget c-a-d environ 700e au total.

Tout d'abord pensez-vous qu'il est envisageable d'acheter des enceintes et/ou ampli d'occasion ou cela est-il risqué ?
Au niveau des différentes marques, y-a-t-il des marques a préférées ou a évitées ?
Avez-vous des ensembles ampli/enceintes a me recommander ?

Merci d'avance a tout ceux qui prendrait le temps de répondre a mes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum,

Déjà avec 700€ tu as largement de quoi t'équiper pour un premier home cinéma, surtout dans 15m².

L'occaz est très utilisé pour les systèmes Home Cinéma, les enceintes évolues peu, c'est surtout l'ampli qui fait la différence.

Déjà, as-tu la place de mettre des colonnes en scène frontale ?

Sinon, on peut partir sur des enceintes biblio partout, ou encore des systèmes bien plus discret type Focal Sib.

As-tu besoin de fonctionnalité particulière pour l'ampli, 3D, AirPlay, DLNA ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...