Aller au contenu

Corsair H80i énorme différence eau et cpu


Charp@BHMag

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter un Corsair H80i.

Mon processeur est un I7 2700k, j'avais un Antec Kuhler 620 v1 avant mais qui était en fin de vie, il avait du mal a suivre.

Donc avec mon Kulher 620 j'avais entre 66 et 67°c avec tous mes ventilos à 40% et 62°c avec les ventilos à 100%.

Avec le h80i j'ai 68°c avec les ventilos à 40% et 60°c avec les ventilos à 100%.

Tout ca sous Orthos avec tout les coeurs à 100%.

Les temperatures sont normal ? Sachant que normalement le H80i est censé etre tout de même plus perfs que le 620.

J'ai aussi remarqué que l'ecart de température entre l'eau et le cpu est de 30°c, est ce normal ?

Merci de vos reponses et joyeux noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je trouve que tes températures sont élevés tout de même...

Après la raison, je ne saurai te dire. Tu es sûr de bien l'avoir fixé?

POur l'instant le ventilo est dans quel sens (exterieur vers interieur ou l'inverse?)

Corsair conseille exterieur -> interieur) Tu peux voir si ca change les choses.

Mais bon 60°C à fond en burn c'est beaucoup.

Il est overclocké ton proc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après beaucoup de recherche j'ai trouvé le probleme, les fixations corsair, une daube sans nom :D

Elles fixaient mal le ventirad au proc, quand je l'ai enlevé un tier du pad thermique touchait, j'ai donc utilisé les bonnes vieilles vis de mon kulher 620 pour le fixer et la hop 56°c avec les ventilos à 40%.

Les ventilos sont dans le sens interieur -> extérieur, je sais que corsair veut qu'ils soient dans l'autre sens mais après l'air est assez mal orienté dans le boitier je trouve.

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...