Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

Bon bah le mauvais temps m'a permis de rester sous la couette à regarder pas mal d'animes :

Finis :

-Fate Zero : Juste un bijoux, opening magnifique, histoire vraiment bien ficelé, de la magie et un mélange époque actuelle et personnages héroïques, WHAT ELSE ? :francais:

-Claymore : Sa commence très bien, l'histoire sympatoche, le style graphique j'ai bien aimé quoi qu'un peu pâle mais la fin m'a déçu, apparement dû à la mort de l'auteur en pleine série :(

-Ichiban Ushiro No Daimaou : Un petit anime qui m'a bien fait rire tant par leur humour, que les plans petites culottes et les connotations. L'histoire pas mal au départ qui part vite en vril mais ça se laisse apprécié ! Pas l'anime de l'année mais fun

-Hajime No Ippo : Cultissime, pas passionné spécialement par le domaine de la boxe et pourtant oh mon dieu ! Une bande son au petits oignons et les combats palpitants ! Bon la série est en cours ( saison 3 ) mais vraiment du lourd ce petit makunouchi !

Pas accroché :

-Gantz : J'ai regardé les 3 premiers et j'ai pas accroché, bizarre, personnage antipathique !

-Black Lagoon : Vraiment pas mal, j'adore l'opening ( comme beaucoup que je trouve réussi ), l'histoire est pas mal. En cours de visionnage.

Petite question : J'ai regardé récemment l'attaque des titans mais impossible de trouver le dvd ou bluray même en préco, quelqu'un saurait m'en dire plus genre si ça va sortir en France car j'ai tellement accroché qu'il me le faut :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

l'attaque des titans c'est sortit l'an dernier au Japon donc faudra ptetre un peu plus de temps pour que ça sorte en france (quoique je ne connais pas les délais)

Ah oui possible, il était dispo en vostfr sur leur site si je me souviens bien en vod dont certains gratuits. J'avais oublié qu'ils allaient faire le doublage en français beurkkkkkk :p

Pour Claymore, j'ai été très déçu par la fin de l'anime, cependant si tu as accroche au début/milieu je te conseille de poursuivre sur le manga qui est assez sympa a mon gout et qui continue.

Hum je rajoute ça à la longue liste => one piece, bleach, hajime no ippo, dears. J'ai pas finis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'auteur de Claymore est mort en cours de route? Ceci expliquerait cela. Ca avait été une grosse déception :craint:

Black Lagoon c'est cultissime! J'ai adoré et j'adore! Un petit creux à la moitié-3/4 (faut bien remplir un peu avec quelques missions, histoire aussi de voir les persos évoluer un peu), mais splendide!!

/me réalise qu'il a pas mis du tout de :incline::incline: dans son résumé à son sujet. D'ailleurs faut préciser que les épisodes de fin (mafia, tu comprendras) deviennent assez... terribles, voir glauques, à ne pas regarder avec un moral en bas. (Mais ça reste splendide hein!! :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'auteur de Claymore est mort en cours de route? Ceci expliquerait cela. Ca avait été une grosse déception :craint:

Black Lagoon c'est cultissime! J'ai adoré et j'adore! Un petit creux à la moitié-3/4 (faut bien remplir un peu avec quelques missions, histoire aussi de voir les persos évoluer un peu), mais splendide!!

Je n'arrive pas à vérifier mes sources ( des amis pourtant bien calés en manga ) sur le net donc à prendre avec des pincettes ^^

Black Lagoon oui c'est vraiment très sympa et Revy two hand monstrueuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'auteur de Claymore est mort en cours de route? Ceci expliquerait cela. Ca avait été une grosse déception :craint:

Black Lagoon c'est cultissime! J'ai adoré et j'adore! Un petit creux à la moitié-3/4 (faut bien remplir un peu avec quelques missions, histoire aussi de voir les persos évoluer un peu), mais splendide!!

Je n'arrive pas à vérifier mes sources ( des amis pourtant bien calés en manga ) sur le net donc à prendre avec des pincettes ^^

Black Lagoon oui c'est vraiment très sympa et Revy two hand monstrueuse !

Tu devrais accrocher avec Jormungand alors :D

L'opening dans le même style que la saison 1 de Black Lagoon, les graphisme proches et une bande de personnage loufoques "légèrement" portés sur les armes.

Sans balancer l'intrigue, c'est un croisement entre Black Lagoon, Lord of War et autre chose ^^

D'ailleurs, elle sort quand la saison 3 !!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black Lagoon fini : les 2 saisons + la saison 3 qui est composé de 5 oavs vraiment pas mal du tout et on apprend quelques petits trucs en plus ^^

J'ai voulu commencer un nouvel anime nommé High School DxD mais on m'a filé que la saison 2 et je comprenais pas trop :francais:

Puis finalement on m'a prêté ça :

img201401161708.jpg

C'est marrant, reposant et très drôle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ChobitS. J'avais acheté les mangas car j'aimais bien le chara design et les covers.

Ce n'est qu'en lisant que j'ai découvert l'histoire et j'ai beaucoup beaucoup accroché. :ouioui:

J'accroche pas mal ( j'en suis à la moitié ), l'histoire est excellente et si ça continue sur cet aspect amour entre humain > 'androide' c'est encore mieux.

Mon passage préféré pour le moment c'est quand Tchii lui fait un cadeau :francais: :

Une revue P0rn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai préféré le manga à l'anime. :D

Hum j'ai plus trop de sous et pas assez de place pour tous les mangas et anime, j'ai du faire un choix et en plus on me l'a prêter gracieusement donc je ne pouvais refuser ^^

Je pense que j'achèterais Fate Stay Night et Fate Zero même si je les ai déjà vu tellement j'adore ^^

Les manga en général c'est au format pdf sur mon kindle :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord :D

Bah je vais m'y intéresser alors :ooo

Après ça tombe c'est juste moi qui suit Fanboy mais à la base j'avais la flemme de regarder Fate Zero après Fate Stay Night car je voulais rester sur un bon anime. Finalement je l'ai vu 3 ou 4 fois :francais: ainsi que le film aussi ( pas trop mal )

Entre temps j'ai eu le temps de regarder Young GTO, comme je suis fan de base de GTO j'ai juste ris du début à la fin tellement c'est dans le même humour ^^

Et maintenant Angel Beats de commencé avec un pote, ça paraît pas mal et en plus je viens de lui faire abandonner les vf dans les animes. ( mon pote voulait regarder en français et quand il a vu les 2 versions, il m'a dit : mets en Japonais, c'est dégueu en français :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on parle des animes japonais. Je regarde très beaucoup.

Voici ma liste ce que j'ai chez moi : http://antoine.ds.pagesperso-orange.fr/files_all/Liste_des_mangas_animes.pdf

Ma liste n'est pas à jour, je crois que je passe la barre des 1400 (à vérifier). Je le mettrai à jour bientôt.

Actuellement, je regarde Marmalade Boy :-)

Et mes animes préférés, il y a plein mais les plus sont :

- City Hunter

- Ghost in the Shell

- Hokuto no Ken

- Ikkitousen

- Initial D

- Jigoku Shoujo

- Suzumiya Haruhi no Yuuutsu

- You're Under Arrest !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on parle des animes japonais. Je regarde très beaucoup.

Voici ma liste ce que j'ai chez moi : http://antoine.ds.pagesperso-orange.fr/files_all/Liste_des_mangas_animes.pdf

Ma liste n'est pas à jour, je crois que je passe la barre des 1400 (à vérifier). Je le mettrai à jour bientôt.

Actuellement, je regarde Marmalade Boy :-)

Et mes animes préférés, il y a plein mais les plus sont :

- City Hunter

- Ghost in the Shell

- Hokuto no Ken

- Ikkitousen

- Initial D

- Jigoku Shoujo

- Suzumiya Haruhi no Yuuutsu

- You're Under Arrest !

:D

Ah oui vu ta liste on joue pas dans la même cours :francais: quoi que je me monte actuellement un nas maison avec 8 to de stockage mais j'aime pas le téléchargement illégal, que du gratuit ou non licensié et le reste ceux sont les amis qui rapportent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...