Aller au contenu

Series -Animes - Japonaises ou autres


freedommaner

Messages recommandés

Perso, si ça sort en France en BD, j'achète.

Sinon, si j'aime beaucoup, je cherche en import US ou UK (j'ai Kurau Phantom Memory (DVD), Jinky:Extend (DVD), Si tu tends l'oreille (BD), Je peux entendre la mer (DVD) en import UK/US) mais ça nécessite pour l'US un lecteur DVD/BD zoné US. Dans ce cas, j'utilise celui du PC que j'ai changé de zone. Pour le reste c'est le lecteur de salon zoné Europe.

J'ai aussi REC en import Japon non sous-titré (DVD). Mais je connais par cœur les répliques donc ça ne me gêne pas :D

Idem à partir du moment où j'ai aimé une série je vais avoir tendance à en "garder" une trace !

Copainnnnnnnnnnnn, tu cites REC et Jinki Exstend qui sont deux petites perles un peu méconnues ! :p (Je te maudis au passage je vais avoir le générique de Jinki Extend dans la tête toute la matinée -_-) Et REC on parle bien de la série format court qui raconte l'histoire d'une fille qui veut devenir seiyuu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouaip, c'est ça, j'adore perso, l'héroïne est adorable :)

J'ai la version DVD Collector avec le vrai script fourni à la seiyuu pour le doublage de l'épisode 1 :D

Jinky:Extend, j'ai eu du pot, c'était le dernier pack DVD disponible dans le monde (ou du moins, j'ai visité des tonnes de sites et je ne l'ai pas trouvé, j'ai pris le dernier exemplaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, c'est ça, j'adore perso, l'héroïne est adorable :)

J'ai la version DVD Collector avec le vrai script fourni à la seiyuu pour le doublage de l'épisode 1 :D

Jinky:Extend, j'ai eu du pot, c'était le dernier pack DVD disponible dans le monde (ou du moins, j'ai visité des tonnes de sites et je ne l'ai pas trouvé, j'ai pris le dernier exemplaire).

Tu sais que certains ont eu des problèmes pour moins que ça ? :D Petit chanceux va ! :D (je suis méga jaloux mais faut pas le dire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même ... mais bon quand on aime on ne compte pas ou plus :francais:

J'ai finis Maken-ki les 2 saisons, dans la même veine que High School DxD, j'ai bien aimé même si l'histoire est un peu mis de côté pour nous montrer hum des boobs, des boobs et des attributs féminins magnifiquement représentés au travers des vêtements. Encore un anime fan service marrant et qui assume son côté fan service !

Dans le genre Fan service avec une histoire sympa tu as les Infinite Stratos qui sont pas mal aussi ! Le pitch un mec débarque dans une école de pilotage pour mecha composé exclusivement de filles car il n'y a qu'elle qui peuvent les piloter sauf bien entendu le dit-mec. ^^ J'ai pas besoin de te faire un dessin pour la suite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même ... mais bon quand on aime on ne compte pas ou plus :francais:

J'ai finis Maken-ki les 2 saisons, dans la même veine que High School DxD, j'ai bien aimé même si l'histoire est un peu mis de côté pour nous montrer hum des boobs, des boobs et des attributs féminins magnifiquement représentés au travers des vêtements. Encore un anime fan service marrant et qui assume son côté fan service !

Tu veux des boobs ? manyuu hikenchou est fait pour toi, en non censuré bien sûr. En plus le scénario est complètement débile. Ou après, il y a le classique queen's blade. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les offres ADN sont bien mais sont très en retard sur la sortie des animés.

Prend juste pour exemple Naruto l'épisode 362 sort ce soir et sur ADN ils sont encore au 360.

Des fois je me demande pourquoi les entreprises comme ADN ou autre ne s'associe pas avec des Fansub, peut être parce que une Fansub est illégale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les offres ADN sont bien mais sont très en retard sur la sortie des animés.

Prend juste pour exemple Naruto l'épisode 362 sort ce soir et sur ADN ils sont encore au 360.

Des fois je me demande pourquoi les entreprises comme ADN ou autre ne s'associe pas avec des Fansub, peut être parce que une Fansub est illégale...

D'ailleurs enfin fini les HS. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les offres ADN sont bien mais sont très en retard sur la sortie des animés.

Prend juste pour exemple Naruto l'épisode 362 sort ce soir et sur ADN ils sont encore au 360.

Des fois je me demande pourquoi les entreprises comme ADN ou autre ne s'associe pas avec des Fansub, peut être parce que une Fansub est illégale...

2 épisodes de retard c'est plus que correct ! Surtout qu'au final ils ont un rythme de sortie Hebdomadaire donc pour le mec qui arrive en cours de route il ne voit pas la différence. Je me souviens d'Animes où je désespérais qu'une team de Fansub s'en occupent pour que je puisse enfin les voir deux ou trois ans après leurs sorties au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même ... mais bon quand on aime on ne compte pas ou plus :francais:

J'ai finis Maken-ki les 2 saisons, dans la même veine que High School DxD, j'ai bien aimé même si l'histoire est un peu mis de côté pour nous montrer hum des boobs, des boobs et des attributs féminins magnifiquement représentés au travers des vêtements. Encore un anime fan service marrant et qui assume son côté fan service !

Tu veux des boobs ? manyuu hikenchou est fait pour toi, en non censuré bien sûr. En plus le scénario est complètement débile. Ou après, il y a le classique queen's blade. :mdr:

Ou bien des séries d'Ikkitousen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edtech, (le) 15 Mai 2014 - 13:39, a écrit :

2 épisodes de retard et tu appelles ça "très" en retard ?

T'as pas connu les débuts de l'animation japonaise en France toi :D

Le truc c'est qu'on est plus dans les débuts, et dans les Derniers Ajouts toujours comme exemple naruto(pas shippuden) l'épisode 130 qui est sortie ya pas mal de temps maintenant.

Et en plus ADN traduit les nom des manga, c'est assez horrible les traductions.

Genre passer de ça : "M3 Sono Kuroki Hagane" à ça" M3 the dark metal" Ca fait un peu space le nom.

Les offres ADN sont bien mais sont très en retard sur la sortie des animés.

Prend juste pour exemple Naruto l'épisode 362 sort ce soir et sur ADN ils sont encore au 360.

Des fois je me demande pourquoi les entreprises comme ADN ou autre ne s'associe pas avec des Fansub, peut être parce que une Fansub est illégale...

D'ailleurs enfin fini les HS. :chinois:

Moi j'aime bien les HS donc ca ne me dérange pas trop même si ya eux beaucoup de flash back vu je ne sais pas cb de fois mais bon c'est pas comme si j'avais du voir une centaine de fois l'épisode contre zabuza dans les naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edtech, (le) 15 Mai 2014 - 13:39, a écrit :

2 épisodes de retard et tu appelles ça "très" en retard ?

T'as pas connu les débuts de l'animation japonaise en France toi :D

Le truc c'est qu'on est plus dans les débuts, et dans les Derniers Ajouts toujours comme exemple naruto(pas shippuden) l'épisode 130 qui est sortie ya pas mal de temps maintenant.

Et en plus ADN traduit les nom des manga, c'est assez horrible les traductions.

Genre passer de ça : "M3 Sono Kuroki Hagane" à ça" M3 the dark metal" Ca fait un peu space le nom.

Les offres ADN sont bien mais sont très en retard sur la sortie des animés.

Prend juste pour exemple Naruto l'épisode 362 sort ce soir et sur ADN ils sont encore au 360.

Des fois je me demande pourquoi les entreprises comme ADN ou autre ne s'associe pas avec des Fansub, peut être parce que une Fansub est illégale...

D'ailleurs enfin fini les HS. :chinois:

Moi j'aime bien les HS donc ca ne me dérange pas trop même si ya eux beaucoup de flash back vu je ne sais pas cb de fois mais bon c'est pas comme si j'avais du voir une centaine de fois l'épisode contre zabuza dans les naruto ...

Oui fin bon, ils ont un peu coupé au mauvais moment là. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cara62, (le) 15 Mai 2014 - 17:22, a écrit :
Asseo, (le) 15 Mai 2014 - 17:15, a écrit :
Cara62, (le) 15 Mai 2014 - 13:35, a écrit :
Asseo, (le) 15 Mai 2014 - 13:17, a écrit :

Les offres ADN sont bien mais sont très en retard sur la sortie des animés.

Prend juste pour exemple Naruto l'épisode 362 sort ce soir et sur ADN ils sont encore au 360.

Des fois je me demande pourquoi les entreprises comme ADN ou autre ne s'associe pas avec des Fansub, peut être parce que une Fansub est illégale...

D'ailleurs enfin fini les HS. :chinois:

Moi j'aime bien les HS donc ca ne me dérange pas trop même si ya eux beaucoup de flash back vu je ne sais pas cb de fois mais bon c'est pas comme si j'avais du voir une centaine de fois l'épisode contre zabuza dans les naruto ...

Oui fin bon, ils ont un peu coupé au mauvais moment là. :craint:

Ba pas vraiment, le Hs est la pour pouvoir comprendre le passé de Obito et Kakashi sachant que l'épisode que va arriver le nom c'est " La décision de Kakashi" ca doit avoir un rapport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon enfaite non, le HS nous a juste appris que kakashi avait buter Rin mais c'est tout, ca n'a servie a rien pour cette épisode...

Bon maintenant je vais me le regarder en VostFr pour que je comprenne mieux meme si j'ai compris les 3/4 en VostA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cara62, (le) 15 Mai 2014 - 17:22, a écrit :
Asseo, (le) 15 Mai 2014 - 17:15, a écrit :
Cara62, (le) 15 Mai 2014 - 13:35, a écrit :
Asseo, (le) 15 Mai 2014 - 13:17, a écrit :

Les offres ADN sont bien mais sont très en retard sur la sortie des animés.

Prend juste pour exemple Naruto l'épisode 362 sort ce soir et sur ADN ils sont encore au 360.

Des fois je me demande pourquoi les entreprises comme ADN ou autre ne s'associe pas avec des Fansub, peut être parce que une Fansub est illégale...

D'ailleurs enfin fini les HS. :chinois:

Moi j'aime bien les HS donc ca ne me dérange pas trop même si ya eux beaucoup de flash back vu je ne sais pas cb de fois mais bon c'est pas comme si j'avais du voir une centaine de fois l'épisode contre zabuza dans les naruto ...

Oui fin bon, ils ont un peu coupé au mauvais moment là. :craint:

Ba pas vraiment, le Hs est la pour pouvoir comprendre le passé de Obito et Kakashi sachant que l'épisode que va arriver le nom c'est " La décision de Kakashi" ca doit avoir un rapport

Tiens d'ailleurs j'ai toujours pas compris l'histoire avec Rin, c'est un accident du coup ? Kakashi a été manipulé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après les scan (604, 605, 606), Rin serait morte à cause de Kakashi qui l’a tuer sans le vouloir, ou volontairement (on ne sait pas encore). Elle aurait était morte du Raikiri de Kakashi et Rin aurait était une ennemie, on prétend même qu’elle aurait était influencée par des Ninjas de Kiri. Obito lui qui était "soit-disant" mort est parmi les vivants et malheureusement, il assistera à la mort de sa bien aimée.

Pris sur internet je ne met pas le lien parce que meme moi ca ma spoil la suite parce qu'il y avait des explications par rapport au scan et que je n'en dit pas plus parce que je dois vite oublier ^^ ( oui y avait Rin dans les explications et qui ne c'est pas encore passé dans l'animé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je suive un peu plus ce topic, y a des références sympa à voir :devil:

Là je termine "Strike the blood", sympatique.

Juste avant j'ai regardé la s2 de Freezing, Freezing Vibration : franchement moins bien que la S1 quand même...

J'ai fini Hagure Yuusha no Estetica, sympa aussi mais j'aimerai bien une s2.

Et aussi High School DxD (les 2 saisons :francais: ) une s3 svp :incline: et Tokyo Ravens, j'ai pas du tout aimé la fin.

Je vais commencer Infinite Stratos II.

En "longue série" je ne regarde que Naruto, faudrait peut-être que je choppe les Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que je suive un peu plus ce topic, y a des références sympa à voir :devil:

Là je termine "Strike the blood", sympatique.

Juste avant j'ai regardé la s2 de Freezing, Freezing Vibration : franchement moins bien que la S1 quand même...

J'ai fini Hagure Yuusha no Estetica, sympa aussi mais j'aimerai bien une s2.

Et aussi High School DxD (les 2 saisons :francais: ) une s3 svp :incline: et Tokyo Ravens, j'ai pas du tout aimé la fin.

Je vais commencer Infinite Stratos II.

En "longue série" je ne regarde que Naruto, faudrait peut-être que je choppe les Fairy Tail.

Perso Fairy Tail > Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...