Aller au contenu

[choisi] Quel tablette tactile choisir ?


gallean

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Mais un appareil photo très moyen et une batterie discutable*. Sa puissance, son écran et son OS sont indiscutablement de vrais atouts mais ça dépend des usages. En mode guidage GPS, l'écran est sûrement un vrai plus de même que la puissance mais la batterie pourrait bien venir gâcher la fête...

Je souhaite juste dire qu'il faut voir l'appareil dans son ensemble en fonction des usages souhaités.

Je continue à penser que la phonepad d'Asus est le meilleur choix pour l'usage souhaité. Ça n'enlève rien à la Nexus 7, hein ;)

* : au vu des tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

finalement j'ai changé d'avis...apparemment la 3G ne sert que pour le phone pas pour les data....du coup bah c'est un poil dommage

Bonjour,

Question : est-ce qu'on peut avoir internet avec une µcarte SIM Free 0€ avec option data dans une tablette (Nexus 7) ?

C'est le post plus haut qui me fait peur.

Etant donné qu'il n'y a que 50Mo de data, je ne vois pas trop l'intérêt ?

Mais logiquement oui, ça fonctionne. Tu devrais peut-être activer la puce sur un téléphone classique mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais l'option data est là pour ça, je compte consommer au pire 400Mo donc 20€ de hors forfait. Donc équivalent à un forfait normal à 20€, sauf que si je consomme pas avec ma tablette online (ie au taf et chez moi), et bah ça me coûte rien. Donc j'ai juste besoin de la data dans les transports (bus et train).

La puce est déjà activée :D, ça fait 2 ans que je l'ai en tant que Freenaute et que je ne m'en sers pas (j'ai un téléphone pro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re, j'ai une petite question

j'ai voulu tester avec mon oncle la navigation (chrome donc) mais a part une page me demandant d'accepter les conditions d'utilisation, je n'ai rien eu d'autre, faut il être connecté avec son compte google pour pouvoir surfer ? ça me paraitrait bizarre mais bon, apparemment, en allant sur le play store, cela me proposai de le télécharger, c'est normal docteur ? (mon smartphone permet de naviguer même sans être connecté a l'app store...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...