Aller au contenu

Aide Flux air sur nouvell config


ASSKICK

Messages recommandés

Bien le bonjour!

J'ai récemment monté une nouvelle bécane et je me demandait si la configuration du flux d'air était correcte pour les ventilateurs disponibles, ou si il faudrait y apporter quelques modifications.

La configuration est:
- Une tour FRACTAL DESIGN Define R4, exemple http://dawfreak.files.wordpress.com/2012/08/img_1695.jpg (pas le mien), la cage HDD supérieure est aussi absente sur ma config, le ventilateur du haut gauche est placé en dessous de celui de droite, les deux en pull.
- une alimentation 750W CORSAIR CMPSU-750HX-EU
- une CG MSI N770 TF 2GD5
- une CM gigabyte ud5h z87
- un corsair h80i en push au lieu du ventilateur en haut à gauche (haut arrière de la tour)

En résumé, deux ventilateurs 140mm à l'avant du pc et l'alimentation qui tirent l'air dans le boitier, la CG et le H80i qui la ressortent.

Ma question est donc, cette configuration est-elle correcte, ou vaut-il mieux déplacer le(s) ventilateur(s) à l'avant et/ou le h80i, voir ajouter un ventilateur supplémentaire? Il y a encore quelques emplacements pour dispo actuellement comblé, soit deux en haut de la tour, un sur le côté et un sur le bas en face de l'alimentation (mais avec les câbles dans le chemin).

Voilà, j’espère que c'est assez clair :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...