Aller au contenu

Mettre à jour Windows 8 en 8.1


Edtech

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 1 mois après...

Salut. est-il possible de faire un iso avec un 8 installé avec WMC, avec la clé reçu par Email et donc activé permanent et légalement par méthode du téléphone, et mise à jour vers 8.1 avec le Windows Store ????? Est-il possible de faire un iso de tout cela ?????

J'aurai donc un iso de 8.1 avec WMC que j'installerais avec ma clé légale de Win 8.

Merci de vos futurs réponses.

Tancrède

Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour @ la communauté,

J'ai réussi a réinstaller Windows 8 et 8.1 sur un disque neuf, deux barrettes "nazes" enlevées, installation par le store. :chinois:  :stress:

Windows update, ok plus de 90 mises à jours..........

Je n'ai pas vu passer la mise à jour, pourtant lourde, de Windows 8.1 update 1, comment savoir si elle est incluse dans le package 8.1 du store, pour sa nouvelle version, ou s'il existe un moyen de vérification par des N° KB?

 

Merci pour votre aide, mais je n'ai toujours pas compris comment fabriquer un fichier ISO avec Windows 8 et 8.1, c'est vraiment une usine à gaz, et les tutos manques cruellement  ou renvoient vers des  pages FAQ qui ne sont pas linéaires car elles renvoient elles aussi à d'autres explications.   :fou:  :mad2:  :mad:  :craint:

 

J'ai donc passé deux jours sur l'installation et appel chez Microsoft pour la clé d'activation, qu'il m'ont donnée.

 

:transpi:  :inpactitude2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il existe un moyen de vérification par des N° KB?
C'est  une mise à jour innofensive, elle passe donc directement par WU bien qu'elle soit assez lourde mais rapide à installer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour a tous et merci pour ce tuto et la méthode pour récupérer l'ISO de Windows 8.1.

 

J'ai acheté un pc portable MSI gaming, j'en suis satisfait mais dans le moniteur de ressource, l'activité disque était tout le temps au max a cause de divers bloatwares (ceux que je n' ai pas pu désinstaller).

 

Cela faisait un bout de temps que je voualis faire une clean install et j'en ai profité pour remplacer mon DD par un SSD 256Go et mettre en externe mon DD.

 

Ce tuto m'a aidé pour récupérer l'ISO de win8, mais je voulais partager avec vous un autre tuto :

http://www.eightforums.com/installation-setup/38486-need-help-formatted-genuine-windows-8-lenovo.html#post330277

Celui-ci explique comment créer une clé USB bootable d'installation qui lira votre licence Windows dans le BIOS dans le cas d'une licence OEM.

 

Super pratique car l'installation ne demande pas la clé, et Windows sera activé apres l'install.

 

En esperant que cela servira a qqun et que nous gagnerons la guerre contre les bloatwares a grand coups de clean install :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...