Aller au contenu

Problèmes sur LIDD.fr [Beta Ouverte]


P-A

Messages recommandés

Le calcul de point est hasardeux où il y a (eu) un bug ?

Certains sites sont passé de 106 à 13, d'autres de 136 à 103...

Pas du tout :) J'ai oublié de mentionner qu'il existe un "bonus" de 100 points pour les LIDD de moins 12 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Hum... y'a de nouveaux soucis dans la recherche...

Je cherche "pixel" => http://www.lidd.fr/recherche?keywords=pixel

Les résultats ne contiennent pas pixel

Je cherche "pix" => http://www.lidd.fr/recherche?keywords=pix

Aucun résultats, alors que je devrais avoir au moins les mêmes résultats que "pixel", non ?

Autre problème, j'ai reçu un mail il y a 2 jours "Bonjour UrielMyeline, Merci de nous avoir soumis votre lien « Un pixel sur la toile ». C’est avec plaisir que nous vous annonçons qu’il a été retenu et sera bientôt publié sur le site !"

La BD n'est toujours pas visible, pourtant des liens que j'ai partagé aujourd'hui, et dont j'ai reçu le mail, sont visible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, au niveau look, le site déchire grave, à mon goût ! Bravo pour le travail accompli...

C'est sobre mais très très chiadé en même temps...

Au delà, cela me donne envie d'y aller et de ne pas attendre le dimanche..

Encore bravo pour le taf réalisé au quotidien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail,

Seul souci rencontré pour le moment, un décalage :

20131016-capt-pci.png

Il me faut un peu plus d'info, OS, navigateur etc. :)

Ben oui, chuiconmoi :/

Mountain Lion, Safari, iMac 27, Île de la Réunion, mon bureau, deux sucres… en gros ;)

Bon d'accord, tu garde 10.8.5 pour l'OS et 6.0.5 (8536.30.1) pour Safari…

Et je m'auto répond…

Je viens de désactiver les extensions et je n'ai plus aucun souci d'affichage… on à notre réponse je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail,

Seul souci rencontré pour le moment, un décalage :

20131016-capt-pci.png

Il me faut un peu plus d'info, OS, navigateur etc. :)

Ben oui, chuiconmoi :/

Mountain Lion, Safari, iMac 27, Île de la Réunion, mon bureau, deux sucres… en gros ;)

Bon d'accord, tu garde 10.8.5 pour l'OS et 6.0.5 (8536.30.1) pour Safari…

Et je m'auto répond…

Je viens de désactiver les extensions et je n'ai plus aucun souci d'affichage… on à notre réponse je crois ;)

Pour ma culture, quelle(s) extension(s) pose(nt) pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être le seul à être gêné par l'ergonomie du site.

La liste actuelle ne nous permet de voir sur un écran qu'un seul "lien idiot" en entier et la moitié d'un deuxième, ce n'est pas ce qu'il a de plus pratique pour avoir une vision d'ensemble. Ca nous force à scroller énormément (et bien plus, si le rythme d'ajout de liens est excessif) pour voir les derniers liens postés, ceux qui sont nouveaux depuis notre dernière visite (d'ailleurs avoir un symbole pour distinguer les nouveaux liens serait sympa, à la manière des derniers posts d'un topic sur un forum), etc. Certaines informations affichées sur la page d'accueil ne sont, à mon humble avis, pas très pertinentes pour celui qui s'intéresse uniquement au contenu du lien : les tags, les liens vers les réseaux sociaux, le genre du lien (c'est redondant avec l'image postée à côté du titre). Il serait plus pratique de les afficher lorsque l'on se trouve sur la page du lien, avec l'affichage des commentaires : l'endroit où on s'intéresse exclusivement au lien idiot en question et pas sur une page d'accueil qui est normalement là pour nous montrer une vision d'ensemble, sans détail.

C'est pour ça qu'une disposition en forme de grille serait plus intéressante, qui tirerait partie des écrans larges que l'on peut avoir maintenant, et qui n'afficherait que les informations intéressantes : le titre, le contenu (qui reste visionnable directement en cliquant sur l'image) et la personne qui a proposé le lien. Le reste serait affiché comme dit précédemment, sur la page du lien en question. Une disposition qui nous permettrait de voir au moins une quinzaine de liens.

tl;dr : - Une disposition en forme de grille serait plus intéressante

- Distinction des nouveaux liens depuis notre dernière visite

En tout cas, l'idée du site est géniale, c'était le parcours du combattant pour retrouver les LIDDs qui m'intéressaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être le seul à être gêné par l'ergonomie du site.

La liste actuelle ne nous permet de voir sur un écran qu'un seul "lien idiot" en entier et la moitié d'un deuxième, ce n'est pas ce qu'il a de plus pratique pour avoir une vision d'ensemble. Ca nous force à scroller énormément

I second this motion.

Il serait souhaitable d'avoir une liste des LIDDs comme avant. Ou alors une option affichage réduit/ affichage développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être le seul à être gêné par l'ergonomie du site.

La liste actuelle ne nous permet de voir sur un écran qu'un seul "lien idiot" en entier et la moitié d'un deuxième, ce n'est pas ce qu'il a de plus pratique pour avoir une vision d'ensemble. Ca nous force à scroller énormément

I second this motion.

Il serait souhaitable d'avoir une liste des LIDDs comme avant. Ou alors une option affichage réduit/ affichage développé.

Adeptes des modes compacts, on pense à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à me dépatouiller avec ce site pour voir ce qu'il y a de neuf.

Bon, avec un Chrome-like "propre", aucun problème. Par contre, avec mon Firefox à jour mais bardé de modules complémentaires de parano genre NoScript, AdBlock, BetterPrivacy (mais le problème ne vient pas forcément d'eux), il m'arrive la chose suivante :

je visite www.lidd.fr

je suis redirigé sur www.lidd.fr/undefined (jusque là, ça ne me gêne pas, vu que je ne constate pas de différence)

je rafraîchis pour voir ce qu'il y a de neuf... boum, erreur 404 (URL : http://www.lidd.fr/Error/Execute404?aspxerrorpath=/undefined )

J'en viens à me dire que c'est fait exprès pour que je procrastine encore davantage ! :fou:

(PS : " Le poker, parfois, ça fini mal" ... il faut un t à "finit". Et "Séléction", c'est toujours aussi horrible.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : au fait c'est quoi ca #NSFW ?

Je ne suis pas sûr de comprendre la question (j'imagine que tu sais que NSFW signifie Not Safe For Work), mais j'en profite pour dire que j'ai aussi du mal avec ce truc. Si NSFW est rouge, ça signifie que je n'aurais PAS du NSFW, c'est bien ça ?

Merci. Non je ne savais pas, justement :transpi:

Maintenant que je sais, je partage ta curiosité à propos de l’interrupteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité de voir tous les éléments de la "sélection officielle" sur une seule page…

la fonctionnalité arrive bientôt :chinois:

Super ;)

Bon, comme d'autres ici bas, j'ai remarqué un fonctionnement peu stable sur mes différents navigateurs lorsque ceux-ci intègrent des extensions.

Pour le reste, on est plus dans la forme que sur le fond.

Pour le #NSFW, vert il est actif (il filtre) et on est couvert… rouge il ne filtre rien, et on risque la mort à toutes les pages ainsi que l'éradication de l'espèce des chats bleu des Carpates… et c'est mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : au fait c'est quoi ca #NSFW ?

Je ne suis pas sûr de comprendre la question (j'imagine que tu sais que NSFW signifie Not Safe For Work), mais j'en profite pour dire que j'ai aussi du mal avec ce truc. Si NSFW est rouge, ça signifie que je n'aurais PAS du NSFW, c'est bien ça ?

Même remarque : Est-ce que le vert signifie filtre actif, ou au contraire qu'on peut voir le NSFW ? C'est pas assez clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...