Aller au contenu

Mac OS X 10.9 Mavericks


Francois_D

Messages recommandés

de mémoire il te la demande au début dans le store quand tu lance le téléchargement, et après il te le redemande un foi tout finit pour connecter iCloud c'est tout.

Pour les passwords j'utilise 1Passeword qui me donne pleine satisfaction :)

Pour les pwd rester sur un truc non développé c'est pas dangereux (failles et autres non corrigées).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

de mémoire il te la demande au début dans le store quand tu lance le téléchargement, et après il te le redemande un foi tout finit pour connecter iCloud c'est tout.

Pour les passwords j'utilise 1Passeword qui me donne pleine satisfaction :)

Pour les pwd rester sur un truc non développé c'est pas dangereux (failles et autres non corrigées).

ok, donc pas besoin, sauf quand c'est fini, niquel :yes:

1pass oui je l'avais testé, mais m'avait pas emballé

moxierwallet était top .. sauf que depuis avril c'est fini....

après vu qu'il stock que en local... je m'en fou un peu des failles je trouve. A moins que quelqu'un arrive a se co sur le mac bien sur.

faut que je vois si celui que j'ai au taf marche (keypassX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée d'utilisation de Mavericks, j'ai une bonne première surprise : la fonction de Dictation. Elle a été énormément améliorée.

Maintenant, Elle travaille en continu, c'est à dire qu'il n'y a plus besoin de s'arrêter toutes les deux phrases pour permettre système d'écrire ce qu'il a compris. On peut même corriger sans quitter le mode dictée.

Autre grande nouveauté : le système semble enfin bilingue. Quand on installe plusieurs langues (grâce à "Langages & Régions" des Préférences Système) on peut écrire dans toutes les langues sélectionnés ! Le système semble gérer tous les dictionnaires à la fois. C'est magique.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème niveau clavier multilingue ^^' (devrait probablement être résolu par un redémarrage faudra que j'essaie).

Mon mbp est japonais avec un clavier japonais, au niveau de l'os j'ai ajouté le support pour le clavier français (donc avec un mapping azerty sur mon clavier qwerty). Jusqu'a maintenant quand j'écrit en français j'utilisait le mapping azerty et en japonais le mapping qwerty.

Depuis que j'ai installé Mavericks, quand je passe la langue d'entrée en Japonais, le clavier ne revient pas en qwerty, il reste en azerty (par contre ça écrit bien en japonais, c'est juste le mapping qui bouge pas).

Se retrouver bloqué sur un mapping azerty pour écrire du japonais sur un clavier japonais qwerty c'est assez.. ironique. D'autres ont eu de tels problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les settings du clavier ils me montrent que mon entrée japonais a un clavier qwerty, et d'ailleurs comme tu peux l'imaginer pour le japonais il ne s'agit pas d'un simple dictionnaire, il transcrit les lettres en syllabaires japonais et ensuite propose de remplacer avec les kanjis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les forums d'Apple débordent en ce moment : j'ai un pb avec Pages 5 (numérotation des entêtes et pieds de pages) et ben c'est chaud sur le forum !

F


Au fait, ça marche Safari chez vous ? Chez moi j'ai parfois des bugs assez bizarres : je reste bloqué sur une page et tout freeze. Pas possible de cliquer sur des liens ou des boutons de l'appli...

Genant, quoi ;)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une deuxième clean réinstalle, plus de soucis de consommation mémoire, plus de plantages.

L'histoire de synchro des comptes mails iPhone/mac est résolue aussi: ils sont tous apparus dans préf / comptes internet ( en double avec des réglages différents pour ceux que j'avais passé de pop en imap, et ceux que j'avais effacé aussi sont réapparus)

Par-contre, toujours pas de partoche de secours :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...