Aller au contenu

[Serveur Battlefield 4] PC INpact-clan - Playfun & TeamPlay


  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:dd: Bah on les voit quand il y a un commandant avec un drone, ou quand un équipier le spot... C'est pas tout le temps hein :transpi:

C'était comme ça au début sur BF3, après les serveurs sans minimap ont pululé. Mais perso, je trouve que c'est mieux avec, car sans, l'utilité d'un commandant devient limité voir nul :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Je suppose que ça a le même effet que la grenade incendiaire sur une zone autour du véhicule histoire de repousser les indésirables. Par contre je ne sais pas si ça se débloque pour ton gunner si tu conduis le char ou si ça n'est actif que lorsque tu prends la place du gunner dans un char même si le pilote n'a pas l'amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit retour sur le serveur :

En mode hardcore avec intégration de la miniMap et le miniMapSpotting, le serveur passe en mode personnalisé.
Mais comme on pouvait si attendre, c’est un fiasco, le serveur n’arrive pas à décoller.
Je pense donc qu’il faut oublier tout mode personnalisé pour l’instant. :transpi: (dommage …)

En conquête-large 64slots, mode Normal ou Hardcore sa marche bien.

Depuis vendredi en 32slots, Rueé, hardcore ça tourne bien aussi. J’ai même fait quelques parties et pourtant je suis loin d’être un bon joueur.
C’est dur le hardcore mais très intéressant aussi, essayez le et tant pis si on passe pour un noob. :p
N’oubliez pas votre tag [iN] pour faire équipe avec des joueurs plus expérimentés qui vous montreront la voie. :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens au fait Ericos, comment ça fonctionne le fait d'être admin? Comme je vois qu'avec mes horaires de jeu je suis souvent le seul inpactien sur le serveur je me dit que peut être ça pourrait être utile d'être admin non ?

En fait je pense que le travail d’admin se décompose en deux parties.

1/ Une partie purement administrative, gestion et mise en place du serveur.

Mise en place de fichier de démarrage, plugins et autres par ftp.

Gestion des droits sous-admins et joueur du clan.

2/ Et une partie qui concerne le jeu par lui-même, mode de jeu, gestion des cartes, gestion des joueurs.

En cours de partie, surveillance à l’appréciation des admins, kick, kill, ban pour mauvais comportement,

insulte, écart de langage ou plus technique comme base rape , base camp et d’autre qui m’échappe peut-être.

A l’aide de la console Procon qui reste prioritaire au rcon serveur, on peut agir facilement sur pleins de choses

comme par exemple, passer de hardcore à normal sans avoir besoin de redémarrer le serveur.

Mais on peut aussi faire en hard avec des lignes de commande.

Avec des plugins, on peut automatiser pas mal de chose mais ils restent encore peu nombreux et stablent pour BF4.

Il faut donc y aller avec parcimonie et ne pas dérouter les joueurs.

Actuellement xVotemap et MULTIbalancer sont installés. Le service PPBans est aussi de la partie.

Voilà un aperçu de la chose, le meilleur étant de découvrir petit à petit tout ça par soit même et comme presque

tout est en anglais, ça devrait pas poser de problème pour toi.

Ça veut dire également que tu devrais avoir un avis favorable pour être admin du serveur,

MP moi pour confirmer ta demande. ;)

Tu lui fait la demande via MP (comme j'ai fait)

Le seul soucis pour ma part, c'est que le peu de temps que j'ai, je le passe pas sur le serveur hélas :craint:

Ericos, je pense que tu peux virer des admins en fait désolé :craint:

Demande refusée :p moi qui comptais sur toi mais je comprends aussi tes réticences. :chinois:

On te garde sous le coude quand même pour l'instant, ça mange pas de pains. hein.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

N'ayant pas encore BF4 (comme tous les jeux que je test en mode normal) je vous retransmet notre technique pour BF3.

Il faut descendre le nombre de slots, car la recherche auto se câle sur le % de remplissage. Dès que ça se remplit, remonter progressivement le nombre de slots.

Pré-requis avoir un admin de connecté.

Cela permet de remplir assez vite un serveur, et d'améliorer le ranking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Désolé pour le manque de communication mais j’ai vraiment d’autres préoccupations en ce moment.

Je n’ai vraiment pas le temps de m’occuper du serveur, ni de jouer d’ailleurs.
D’après les stats, le serveur n’intéresse pas les INpatiens, peut-être qu’ils préfèrent jouer en solo ou possèdent déjà une team.

Quoiqu’il en soit par manque de joueur et d’admin, je ne pense pas que la direction continuera dans ces conditions le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...