Aller au contenu

Qualcomm Atheros Killer Network Manager


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

TCP est un protocole très utilisé de communication sur des réseaux.

La trame TCP/IP est décomposée en paquets qui sont "encapsulés" dans une pile TCP/IP (ou stack en anglais) dont les caractéristiques permettent d'assurer l'unicité du paquet (on y trouve par exemple, le protocole IP en V4 ou V6, l'IP source et l'IP destinataire, etc...)

La donnée entourée est pour l'audio, qu'en est-il des autres choix possibles dans la liste ? (le bouton juste au-dessus).

J'avoue ne pas connaître ce logiciel de configuration vu que je n'ai pas de puce Killer sur ma CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'était grisé je pouvais pas changer. J'ai vu qu'ils avaient sorti une nouvelle version du driver sur le site MSI donc je l'ai installé mais toujours pareil.

Et avec cette nouvelle version l'interface a changer.

De toute manière je l'amène Samedi aprem chez un informaticien et si jamais il peut rien faire pour moi je serai obligé de me racheter une carte mère. Je vais pas continuer comme ça longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait essayer de faire tourner la machine sous linux, pour voir si effectivement il y a un soucis au niveau de la compatibilité des composants windows. (live-cd ou live-clef usb)

Je ne suis pas persuadé que payer un informaticien pour constater ce que l'on sait déjà est la meilleure des idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Carpediem.

sisi elle existe bel et bien.. elle fait partie de la section Gaming de MSI

socket 1150

http://game.msi.com/fr/product/motherboard/z87-gaming/models

perso j'ai aussi une killer sur ma Gigabyte G1 sniper 5 et je ne rencontre pas ces problèmes...

j'utilise les drivers que touslesdrivers.com proposent...

essaye peut être le driver de chez Gigabyte :

http://download.gigabyte.eu/FileList/Driver/mb_driver_lan_bigfoot_8series.exe

c'est celui que j'utilise et il marche très bien. d'ailleurs il est plus récent que celui proposé par le site de MSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Carpediem.

sisi elle existe bel et bien.. elle fait partie de la section Gaming de MSI

socket 1150

http://game.msi.com/fr/product/motherboard/z87-gaming/models

Rahhhh YohAsAkUrA

il y a les Gaming et les non Gaming.

les non-Gaming sont en Z77 et les Gaming en Z87

La Z87 G45 non-gaming n'existe pas.

Mais la Z77A-G45 non-gaming existe bien. Mais pas sur le même socket. D'où ma seconde question.

Quant à mélanger les pilotes de 2 marques, j'éviterai vraiment, mais alors, vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors oui désolé j'avais pas compris ça comme ça ^^ interface bureau--> clavier--> chaise... tout ça tout ça :D

en effet sa carte est bel et bien une Z87-G45 Gaming :) puisqu'il est équipé de la Killer (qui est un gros coup marketing en passant...)

pour les drivers sur ce coup y'a aucun soucis dans le mesure ou la E2200 est isolée dans le PCB. :) c'est vraiment un driver et un software propriétaire de la part de Killer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis ^^ en effet de toutes manières vaut mieux qu'il confirme.. mais la E2205 (pareil que la E2200 mais sans le bluetoth et le wifi) n'est apparue que sur les Gaming de memoire ^^

De toutes manières... actuellement... même avec un systeme fraichement installé , ça ne marche pas.. tenter mon driver représente quel risque? que ça marche plus et qu'il doive le desinstaller pour reinstaller l'ancien? que ça marche mieux? que ça marche pareil?

de toutes manières ces Killer c'est de la vraie daube et dans enormement de review, les gens ont des soucis de débits :/ perso moi je l'ai désactivée pour utiliser la deuxième carte réseau de ma carte mère qui est une Intel et qui marche parfaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et béh ! J'ai loupé des choses ! :p

Alors je confirme, j'ai bien la Z87-G45 gaming et mon processeur c'est le I5-4670K

@ YohAsAkUrA : Est-il possible avec ma carte mère de contourner justement ce KNM (E2200) parce que j'en ai marre !

Je sais bien que payer un informaticien est peut-être une erreur mais j'ai aps beaucoup de solutions envisageables ... A un moment j'ai manquer me racheter une carte mère carrément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça ne me va pas de solutioner en désactivant. C'est pas le but quand même. Et comme il n'y a qu'une seule puce réseau, la soluce de passer sur une seconde puce est KO.

Il resterait quelques manips simples à faire :

- mettre à jour le firmware (micro-logiciel) de la Box de ton fournisseur Internet (regarder dans son menu)

- si tu trouves pas, lancer un reboot de la Box

- si pas fait, lancer un Live Update MSI, il y a des pilotes mis en ligne ces 21 et 22/10

- désinstaller le logiciel Killer Network Manager (pas le pilote de la puce).

Et retester les débits. En l'absence du logiciel Killer, il y a notamment Speedtest qui pourra les indiquer.

Si c'est toujours KO, vérifier le fonctionnement avec un Live Linux comme le propose @Beankilla. Il y a par exemple Ubuntu qui propose une distribution avec un choix au lancement du DVD lors du reboot pour un simple essai, sans installation de quoi que ce soit.

Ce sera un peu plus long, mais si c'est OK sous Linux et KO sous Windows, cela donnera des pistes. Si c'est KO aussi sous Linux, alors ce sera clair : retour en garantie vers MSI. Je sais, c'est la 3ème fois que je l'écris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Sur le site officiel: Killer™ e2200, Wireless-N 1102, 1103 and 1202

Et au lieu de payer un informaticien, soit tu vires entièrement ton anti-virus (et tu vois ce qui ce passe) soit tu rachètes une carte mère :siffle:

Parce que une carte réseau (ou assimilée) qui est obligée d'avoir un désinstalleur spécial pour virer le pilote, une suite pour fonctionner et tous les pilotes à jour (même la carte son apparemment) et même Flash j’appelle cela une bonne grosse bouse :windu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...