Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Créé
  • Dernière réponse

Non, il n'y en a pas (plus on peut dire, on avait un serveur avant mais pas trop peuplé hélas).

Néanmoins tu peux trouver ici et la des tags Origin et les ajouter, historie d'avoir des potes qui joue encore (comme Neworld, Maywiki, Nemesis...)

En ce moment je suis sur TESO, donc je joues pas des masses sur BF4...

Concernant Naval Strike, je suis assez content, les maps sont bien fichues et jolies, ya de l'action, et un abordage sur un PA en hélico ou en bateau ça a de la gueule :)

Par contre j'ai un bug graphique bizarre, les textures ont du mal à se charger en HD tout de suite, faut attendre genre 30 secondes avant qu'elles ne passent d'un patchwork fouilli à une vrai texture, d'autres ont ce problème (uniquement depuis NS) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le même souci depuis la maj, et pas nécessairement sur les maps de Naval Strike d'ailleurs. Après ma bécane n'est plus toute jeune, je lui imputais donc cette latence dans le chargement de la texture (tu viens peut être de détruire mon principal argument justifiant un achat compulsif de carte graphique !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le problème sur les nouvelles cartes, mais sur des anciennes oui, enfin je sais pas si c'est réellement comme vous, le temps que les textures se chargent chez moi étant beaucoup plus cours (10sec max) ... donc c'est peut être normal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas spécifié sur le 1er post, et ma main s'ankylose à l'idée de parcourir les 26 pages du topic, du coup je pose la question: Y a-t-il une communauté PCi NxI sur BF4 ?

Mon tag BF4 est dans ma signature :chinois:

Je suis souvent sur le mumble INpact (un mumble créé à l'époque par l'INpact_Team sur CS si je ne dis pas de bétises :francais: )

Si tu veux je te filerais l'adresse par origin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le problème sur les nouvelles cartes, mais sur des anciennes oui, enfin je sais pas si c'est réellement comme vous, le temps que les textures se chargent chez moi étant beaucoup plus cours (10sec max) ... donc c'est peut être normal....

ce n'est pas non plus 30 secondes pour moi, plutôt de l'ordre de 5-10sec oui, just ele temps que t'as pour te dire "woaw mais c'est les textures de cs 1.6 ! ha non ca va en fait".

@Goghvan: je risque de te contacter aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec plaisir, parce que de toute façon "Plus on est de fous, moins y a de kill" :dd:

Sinon pour ces textures, j'ai pas le souvenir (bon j'y ai pas encore beaucoup jouer), mais par contre le bug qui me gave, c'est les 30 sec de bug sonore (on entend pas tous les sons ect) :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le jeu re-rentre en phase de bêta test.

Et dire que y'a des gens qui voyaient ce truc comme étant "ok pas de souci"; pire, certains y voyaient un jeu compétitif.

Quelle honte sérieux ...

Je faisais parti des gens qui me disait que ça se réglerais rapidement (comme pour BF3)... Je me suis trompé :chinois:

Après le problème est leur communication autours de ces problèmes :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...