Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Déjà Bastion, j'ai accroché direct! FTL, pas facile à prendre en main au début mais pareil, j'ai pas testé les autres encore.

Bastion, c'est feerique. Un conte, un vrai de vrai... raaa... Pis les cette bo... FTL, est clairement plus difficile qu'on ne le pense.

et les jeux X quelque chose du weekly sale vous les avez testé?

Ils sont bien?

Ca demande beaucoup beaucoup de temps pour maitriser le jeu. Mais après, roulez jeunesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors juste d'une petite session de FEZ... Putain de bonne surprise!! Le meilleur des trois que j'ai testé jusque là! C'est un poil cosmique et on se perd assez vite mais vraiment super!

Pour la série des X je pense que je vais me les prendre parce que la série entière c'est valable, mais c'est clair que c'est pas évident à prendre en main.

Bastion => la BO et la voix off excellente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, le site se chargeait trèèèèèèès lentement à chaque fois que j'y accédais, les images n'apparaissaient pas et quand je cliquais sur l'icône pour acheter, le site défilait vers le bas (sous une vidéo) avec marqué "process order now" je crois et rien où cliquer pour rentrer des informations de paiement... :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est normal. Les infos d'achat/payement se trouve bien tout en bas de la page. ^^"

Hum...bizarre, j'étais pourtant tout en bas de la page (certain), d'ailleurs pour l'humble mobile actuel, je viens d'essayer pour voir, et ça me fait la même chose.

Tout en bas : "loading order form...." et rien en dessous :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...