Aller au contenu

Copie de windows non authentique, numero 7601


Asseo

Messages recommandés

C'est un windows 7, une tour et il semblerait Windows etait deja installer. C'est ma voisine, elle n'y connait rien sur les ordi, et elle vient juste d'avoir se probleme il y a quelques jours.

Le pc a était acheter sur Internet. C'est tout se que je sais.


Et quand l'ordinateur s'allume il y a un message pour dire que Windows n'est pas anthentique et qu'il faut l'activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très simple dans ce cas :

- tente de l'activer et il se passera deux choses :

- soit c'est un Windows cracké et ça n'ira pas plus loin

- soit l'ordi a pas été allumé pendant six mois et dans ce cas le Windows sera activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba normalement Windows n'est pas cracké et l'ordi n'a pas fait ca dans les debuts qu'elle l'a eu!

C'est sans doute un pc Chinois ( un peu comme moi)

(J'avais eu le meme probleme il y a longtemps mais moi j'ai formaté mon Pc sans faire de sauvegarde )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a plus de serveur vocal pour l'activation ??

Si, normalement oui.

Perso j'ai rencontré deux fois un problème d'activation avec mon win 7 (licence msdnaa). Premier coup nikel, mais dès la tentative de la première réinstallation j'ai pas mal galérer à le réactiver ... Et au troisième coup idem.

L'activation par Internet ne passait pas, et il m'etait impossible de passer par le serveur vocal Windows ...

En fouillant sur le net, j'ai trouvé un truc pour activer un windows serveur 2003 en ligne de commande. J'ai testé sur le windows 7, c'est fastidieux mais ça a marché.

Donc a voir si l'activation par tel est dispo, si le windows est pas bidouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...