Aller au contenu

Next INpact, en route pour la v6


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 239
  • Créé
  • Dernière réponse

Une chose importante concernant les commentaires :

Garder la même présentation qu'elle a actuellement. Ne copiez pas les autres sites qui font des commentaires non ergonomique, comme l'a fait Clubic.

Garder le lecture du commentaire du plus vieux au plus récent (Avec possibilité de modifier l'ordre), et surtout ne mettez pas les réponses sous le message cité. Quand on veut suivre les conversations, c'est plus faciles de cliquer sur un lien qui nous emmène au premier message non lu, que de devoir chercher les nouveaux messages au milieu des autres. Surtout quand il y a une centaine de commentaires.

J'espère juste qu'il n'est pas déjà trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout d'accord sur la longueur des articles. NXi n'est pas une agence de presse, l'intérêt du site est justement l'analyse qui est faite des news...

C'est dur de faire une analyse en 5 lignes...

L'analyse c'est bien pour certains sujets, mais bien souvent les articles sont super longs pour pas dire grand chose au final. Ca donne pas envie de lire jusqu'au bout, et je pense que NxtIN gagnerait des lecteurs en faisant des articles concis avec parfois des analyses + poussées.

Une chose importante concernant les commentaires :

Garder la même présentation qu'elle a actuellement. Ne copiez pas les autres sites qui font des commentaires non ergonomique, comme l'a fait Clubic.

Garder le lecture du commentaire du plus vieux au plus récent (Avec possibilité de modifier l'ordre), et surtout ne mettez pas les réponses sous le message cité. Quand on veut suivre les conversations, c'est plus faciles de cliquer sur un lien qui nous emmène au premier message non lu, que de devoir chercher les nouveaux messages au milieu des autres. Surtout quand il y a une centaine de commentaires.

J'espère juste qu'il n'est pas déjà trop tard.

+1000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Une idée d'amélioration, si ça n'a pas déjà été fait. :chinois:

 

Serait-il possible d'avoir un lien / zone cliquable vers la page de garde sur le petit bandeau du haut du site (celui qui reste avec le scroll). Genre a droite du pseudo par exemple ? Pratique pour revenir quand on est en bas d'une news ou des comme de celle ci, plutot que de cliquer sur haut, ou d'aller maniper le clavier puis de cliquer sur le logo du site.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis curieux par rapport à cette beta du site. Certains d'entres vous y ont déjà accès en fait ? Est-ce que c'est possible d'activer ça quelque part (je suis premium) ou bien de voir des captures d'écran ?

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans l'actu du 9 juillet : 

 

 

Nos abonnés seront les premiers à y avoir accès très bientôt, avant une bêta publique et une ouverture à tous dans le courant de l'été.

 

On communiquera sur le début de la phase de bêta en temps voulu, mais cela arrivera "bientôt™". :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir gardé une possibilité d'avoir les news de façon chronologique !

 

Me rendant plusieurs fois par jour sur NXI, j'avoue que cela m'est utile plutôt que de me taper toutes les catégories pour voir ce qui est sorti depuis ma dernière visite (ce que je déteste faire sur lemonde.fr par exemple).

 

J'ai hâte de voir la nouvelle version. Notamment pour les commentaires :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir gardé une possibilité d'avoir les news de façon chronologique !

 

Me rendant plusieurs fois par jour sur NXI, j'avoue que cela m'est utile plutôt que de me taper toutes les catégories pour voir ce qui est sorti depuis ma dernière visite (ce que je déteste faire sur lemonde.fr par exemple).

 

J'ai hâte de voir la nouvelle version. Notamment pour les commentaires :-)

 

Pour les commentaires, tout sera sans doute en place dans le courant de la rentrée, on communiquera sur un calendrier plus précis. Pour les actus et la différence entre ce qui est déjà lu ou non, c'est effectivement un manque sur pas mal de site à orientation "magazine" sur la home. On a trouvé un bon compromis je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été proposé (flemme de tout lire !) mais une option pour afficher/masquer la publicité uniquement sur mobile, ça serait chouette.
Je suis premium, et je laisse la publicité s'afficher sur le site (sauf les intrusives). Mais sur mobile, j'ai souvent un truc énorme qui prend tout mon écran en guise de pub, et ça me gonfle !

Donc si on pouvait séparer la pub du site desktop et la pub du site mobile, ça serait chouette. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suggestion: Plutot que de (peut-être) utilser un système de +/-  pouce vert/pouce rouge dans les commentaires mettre un bouton remercier (qui affiche ou non un compteur sur le message), ça permerttrait de dire merci à une personne qui conseille quelque chose, fais un bon jeu de mot, réponds à une question, sans pour autant devoir écrire un message qui n'ajouterais rien d'interessant au fil de commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...