Aller au contenu

IOS 7, installation maintenant ou attendre la sortie ?


Lnely

Messages recommandés

Je te le déconseille, c'est moins stable et ça va mettre à jour ton modem, et qu'il n'est pas possible de revenir en arrière.

On a régulièrement vu des soucis techniques assez importants qui n'ont pas été réglés rapidement. Pour s'en servir tous les jours c'est pas optimal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso je l'utilise chaque jour depuis la Beta 1. Autant la Beta 1 et 2 étaient vraiment bugué, autant la beta 3 l'est moins.

J'ai quelques bugs avec des applications comme kakaotalk, instagram... Mais ma principale utilisation n'est pas buguée.

Bref, a déconseiller pour les non novices et les non patients (oui c'est chiant de relancer 3-4 fois une appli dont on a besoin :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les petits changements sont agréables, il y a deux trois trucs dont je ne peux plus me passer. Par contre, je trouve les effets de transition trop lent. Je trouve qu'on perd du temps pour ouvrir une simple application (alors c'est de l'ordre de 1 à 2 sec, mais bon sur une journée :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha de toute façon sur ios 6 le temps que l'app saffiche, et qu'on y voit le contenu ya aussi 1 2 sec^^

Perso j'ai speedintensifier sur le jailbreak, t'ouvre c'est instant (comme un dossier windows par exemple), ça supprime les animations d'ouvrture fermeture etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me permet une petite remarque: le topic est borderline par rapport aux règles du forum :roll:

En effet, les topics sur le jailbreak ne sont pas tolérés car trop souvent/facilement associé au piratage... Même chose pour l'installation de la beta d'iOS 7, non autorisé par Apple à l'exception des iDevices officiellement associés à un compte développeur...

Bref, @Lnely ayant la réponse à sa question, je ferme le topic et vous invite à poursuivre la discution autour des fonctionnalités d'IOS7 sur le topic de la Keynote WWDC 2013.

Merci :chinois:

:lock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...