Aller au contenu

Héberger un site statique


black_heart

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de terminer mon site web vitrine mais je trouve un problème concernant son hébergement je veux l'héberger gratuitement pour seulement le visualiser à mes collégues et avoir des avis.

j'ai créé un compte sur "alwaysdata.com" puis j'ai téléchargé Filezella pour transférer les pages web aprés l'identification mais rien ne s'est passé.

merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un site vraiment purement statique, nul besoin de créer un compte quelque part pour le montrer d'abord à tes collègues > Envoie-leur directement les fichiers dans un petit ZIP par Skype ou autre, et dit leur de décompresser puis de double-cliquer sur index.html, leur navigateur par défaut ouvrira ton site.

Sinon il y a Google Drive (ex-Googledocs) qui permet d'héberger gratuitement des sites statiques, avec CSS et JS si présents. C'est un peu lent mais ça suffira pour montrer à tes collègues. Il faut créer un compte avec un mail bidon ou non, se logger dessus, puis tu vas voir ce lien pour les explications sur la procédure :

https://googledrive.com/host/0B716ywBKT84AMXBENXlnYmJISlE/GoogleDriveHosting.html

C'est une page web elle-même hébergée sur Google Drive. On constatera que l'adresse n'est pas des plus explicites :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...