Aller au contenu

J'ai lancé une chaîne youtube pc et j'ai besoin d'avis


Messages recommandés

+1 sur un commentaire audio.

Cependant belle démonstration de montage vidéo, je ne sais pas si l'intro est de toi mais chapeau. La musique raccord avec le rythme et le côté "enjoy" de la présentation, pourrait être utilisée entre deux commentaires ou en fin de tuto.

Point négatif, il faudrait attaquer un sujet un peu plus neuf. Il y a foule de tutos sur le menu démarré, et ce ne sera pas facile de sortir du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup de vous y être intéressé. Je compte faire un commentaire audio comme vous me le préconisez. Je vais sortir une nouvelle vidéo aujourd'hui et je vais suivre vos précieux conseils.

Cordialement.

PS: L'intro est de moi, merci beaucoup pour vos avis positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un conseil: maintenant que tu as ajouté de la voix (sympa et pas mal géré soit dit en passant ;) ), il faudrait que tu équilibre le mix. La musique doit être moins forte, c'est un fond sonore, pas un karaoké ^^. J'ai déjà vu pire mais là c'est déjà un peu dérangeant amha.

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A la suite d'une demande je vous propose un tutoriel vidéo pour ajouter 4go de ram sur votre ordinateur avec une clé USB 2.0 :

http://www.youtube.com/watch?v=vnVD_q7xYW4

Si jamais votre clé n'est pas compatible suivez ce tutoriel :

http://www.youtube.com/watch?v=MPh-EKmnqg8

Dites-moi ce que vous en pensez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne change pas la base de registre système mais la base de registre logiciel. C'est à dire que je peux même effacer tout le dossier de registre de la clé. À son prochain branchement le dossier va se recréer exactement comme au début. À chaque fois que tu branches une clé le dossier se reforme donc aucun danger. Dis-moi si tu es d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé, mais si je te suis bien à chaque démarrage du pc la BDR devra être modifiée pour que la clé soit compatible ready boost ?

Sinon hors mis ce point, tu t'adresse à un large publique. Donc moi je prendrais mes précautions, même si je fais rarement une sauvegarde lorsque je suis sûr de moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...