Aller au contenu

Keynote du 10 juin 2013 (WWDC)


Killator

Messages recommandés

Perso j'ai bien aimé, autant iOS 7 que 10.9.

Le mac pro je suis pas trop concerné, sympa, mais vu de loin ^^'

Les bornes en hauteur par contre, je suis plus circonspect, ça fait vraiment bizarre comme forme.

Le seul truc c'est que y'a quelques icone d'iOS qui sont franchement moches (safari en tout premier...).

Et même si le système reste le même, j'ai peur d'installer ça sur l'ipad de mes grands parents, ils seront tout perdus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, le démontage par iFixit de l'Airport Extreme n'a pas montré les antennes, ils les ont laissées cachées à priori alors que c'est ça le plus important en WiFi (surtout AC). À moins qu'ils n'aient joués comme l'iPhone 5 à utiliser tout le dome comme antenne, mais il faut des séparateurs que je n'ai pas vu. (Mais bon va quand même falloir que je m'achète une Airport Time Capsule bientôt... et des express pour Airplay encore et encore :transpi:)

Sinon le Mac Pro :iloveyou: ainsi que iOS 7 et 10.9. J'attends plus particulièrement la mise à jour du Retina 13" pour savoir combien je vais devoir économiser, mais ce sera plutôt vers Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seconde fois que je vois ce type de vidéo, c'est juste moi ou c'est pas drôle ? Car bon je pense avoir un bon sens de l'humour, les blagues phalliques sur le MacPro j'en ai faites dès l'annonce, la poubelle aussi m'avait fait rire, mais leur vidéo non... C'est grave Docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...