Aller au contenu

[Fermé] Feed The INpact


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai découvert ce qui d’après moi et en grande partie l'origine du mauvais fonctionnement du modpack avec le serveur

wow la prochaine fois que tu fait un mod pack vérifie que ya bien tout les mod t'vait oublié celui qui rajouter + de 40 biomes ces sur avec 40 biomes en moins le serv arrivait pas a recharger le monde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Je propose que l'un d'entre vous ouvre un serveur et puis la personne qui la fais pourras me critiquer. Parce que j'en est rien a faire de FTB mais je voulais juste passer du bon temps et faire plaisir a tous le monde.

tu comprend qu'on soit un peu dépité d'avoir perdu tout se qu'on a fait pendant 1 mois parce que vous avez voulus changer de mod pack sans prendre de précaution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Je propose que l'un d'entre vous ouvre un serveur et puis la personne qui la fais pourras me critiquer. Parce que j'en est rien a faire de FTB mais je voulais juste passer du bon temps et faire plaisir a tous le monde.

Non pourquoi te critiquer car se n'est pas vraiment de ta faute si le serveur ne fonctionne plus. C'est de la mienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Je propose que l'un d'entre vous ouvre un serveur et puis la personne qui la fais pourras me critiquer. Parce que j'en est rien a faire de FTB mais je voulais juste passer du bon temps et faire plaisir a tous le monde.
tu comprend qu'on soit un peu dépité d'avoir perdu tout se qu'on a fait pendant 1 mois parce que vous avez voulus changer de mod pack sans prendre de précaution ? C'est pas de sa faute, et worgen pour se rattraper va payer un serveur avec mon aide ;) DONC STOP D'INSULTER ROBINFON il n'y est pour rien, la personne la plus dégouté doit sans doute être lui .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Je propose que l'un d'entre vous ouvre un serveur et puis la personne qui la fais pourras me critiquer. Parce que j'en est rien a faire de FTB mais je voulais juste passer du bon temps et faire plaisir a tous le monde.
tu comprend qu'on soit un peu dépité d'avoir perdu tout se qu'on a fait pendant 1 mois parce que vous avez voulus changer de mod pack sans prendre de précaution ?
C'est pas de sa faute, et worgen pour se rattraper va payer un serveur avec mon aide ;) DONC STOP D'INSULTER ROBINFON il n'y est pour rien, la personne la plus dégouté doit sans doute être lui .

je l’insulte pas je dit juste que ces normal qu'on soit dépités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi sinon Robin le vrai problème de ton serveur ? c'est bête de lâcher l'affaire si tu as payé le truc plusieurs mois si besoin d'un coup de main (à je ne sais pas quoi....) dit le :)

j'ai essayé de mettre un modpack fouareux sans vraiment me renseigner avant nitroserv mon répondu que mettre un modpack perso n’était pas possible pour des raisons de sécurité mais il y avait un autre moyen c'est de mettre le serveur en vanilla puis de faire passer les fichiers du ftb (merci fouet) et puis robinfon avait la flemme de tout reupload parce que l’hébergement se finissait dans 1 semaine

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...