Aller au contenu

[Fermé] Feed The INpact


Messages recommandés

Bonjour a tous !

Je vous souhaite la bienvenue sur le sujet 'Minecraft Feed The Beast'

Le serveur.

Depuis le 11 mars 2013 le serveur Minecraft Feed The INpact. Feed The INpact est un serveur Minecraft qui intègre le modpack Feed The Beast.

Feed The Beast est donc un modpack qui intègre plusieurs mods tels que IndustrialCraft, BuildCraft, ComputerCraft, Forestry, PortalGun, MystCraft, ..

Tous les mods utilisés servent principalement à la construction de machines automatisé ou non et plus difficile a créé les une que les autres.

Si vous voulez nous rejoindre sur le serveur il vous faut d'abord acquérir Minecraft pour la modique somme de 19,95€. Ensuite il faudra faire une petite présentation ici même, rien de bien compliquer (Prénom, âge, pseudonyme)

Ensuite il faudra télécharger le launcher Feed The Beast ICI et sélectionner le modpack Beta Pack A. Ensuite entrée l'Ip du serveur : 109.239.157.144:25565

Le serveur est héberger cher Nitroserv et possède du I7 et pas de 'limitations de Ram'

Serveur fermé si vous voulez les dossiers du serveur me contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Depuis quelques temps certains d'entre vous apprécies 'Feed The Beast'. Disposant d'une bon de réduction, je me demandais si cela intéressais

quelqu'un que j'ouvre un serveur 'Feed The Beast' de 8 slots pendant 3 mois pour commencer. Donc si cela vous intéresse vous me le faites

parvenir ici même. Une White Liste seras en mis en place pour n'avoir aucuns soucis.

moi sa me tente je suis plus trop actif sur incraft car sur un semi RP en ce moment mais je passe de temps en temps visitez le serv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps certains d'entre vous apprécies 'Feed The Beast'. Disposant d'une bon de réduction, je me demandais si cela intéressais

quelqu'un que j'ouvre un serveur 'Feed The Beast' de 8 slots pendant 3 mois pour commencer. Donc si cela vous intéresse vous me le faites

parvenir ici même. Une White Liste seras en mis en place pour n'avoir aucuns soucis.

Et Robinfon , pourrais tu me prévenir lors de l'ouverture officiel ? J'aimerai être la lors des premières heures du serveur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps certains d'entre vous apprécies 'Feed The Beast'. Disposant d'une bon de réduction, je me demandais si cela intéressais

quelqu'un que j'ouvre un serveur 'Feed The Beast' de 8 slots pendant 3 mois pour commencer. Donc si cela vous intéresse vous me le faites

parvenir ici même. Une White Liste seras en mis en place pour n'avoir aucuns soucis.

Si tu veux je viens de recevoir un Mail avec un code, il y a 50% de réduction pour un hébergement chez verygame si sa t’intéresse et franchement chez verygame ils sont bien pour Feed the beast

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de prendre le bêta pack À comme Robinfon à dit , ensuite de mettre l'adresse qu'il a fournit dans multijoeur , si ta déjà fais ça et que tu ne peux pas rejoindre , alors il ne t'a pas Encore ajouté :p

En passant Robinfon je voudrais bien être accepté :p je compte être pas mal présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem , bon j'aurais juste une questions / affirmation , serait-il mieux de rester overworld ? Ou d'avoir son monde ? Je part du principe de pas surcharger le serveur de monde useless .. Parceque pouŕ avoir tout les biomes , extras tout ça , myst craft demande centaines de livres , donc centaines de mondes crée pour rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcy et bluebuild vous êtes ajouter :yes:
Merci, j'irai faire un tour !

Pour ma part, je préférerai avoir mon monde mais s'il est possible de les supprimer après ... \o/

A mon avis, le fait de créer un autre monde ne va gêner que sur le moment et va occuper de l'espace disque mais ça s'arrêtera là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcy et bluebuild vous êtes ajouter :yes:/>
Merci, j'irai faire un tour !

Pour ma part, je préférerai avoir mon monde mais s'il est possible de les supprimer après ... \o/

A mon avis, le fait de créer un autre monde ne va gêner que sur le moment et va occuper de l'espace disque mais ça s'arrêtera là.

Nous ne seront pas beaucoup donc oui , mais si trop de mondes sont crées , sa ralenti le serveur , j'aie déjà vu ça sur d'autres serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a Bluebuild je suis un anciens du serveur j'ai rejoint incraft au moment de la construction de la pyramide .je ne suis plus trop actif dessus mais repasse régulièrement faire un coucou .mon pseudo IG c'est Gaetann

ces bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un gros prob' , voilà alors aujourdh'ui j''ai crée un monde dense ores perso', vu qu'il était instable j'ai voulu revenir au monde de base, et là de 1: Mon ordi a completement crash, je ne sais pas si le serveur en est la raison, mais il a reboot, maintenant a plusiseurs reprise je ne peux plus rejoindre le serveur , mon minecraft ccrash completement. De l'aide sil-vous-plaît.. Et j'ai aussi esseyer de re mettre a zero le pack 3 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un gros prob' , voilà alors aujourdh'ui j''ai crée un monde dense ores perso', vu qu'il était instable j'ai voulu revenir au monde de base, et là de 1: Mon ordi a completement crash, je ne sais pas si le serveur en est la raison, mais il a reboot, maintenant a plusiseurs reprise je ne peux plus rejoindre le serveur , mon minecraft ccrash completement. De l'aide sil-vous-plaît.. Et j'ai aussi esseyer de re mettre a zero le pack 3 fois.

t'avait mit cb de dnse ores ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde ! Pendant la semaine jene pourrais pas venir souvent , si j'ai bloqué ma base c'est pour une bonne raison , après les personnes tel que fouet Robinfon et worgen peuvent utiliser mà mfsu mes machines . Ne me voler pas je connais le montant de mes barrels/ coffres ! Et ne casser pas lobsi devant ma base !! J'exerce faire confiance ;)/> si vous cassez lobsi mettez le coffre en diamants ! :)

Ps:désoler pour les fautes , correction Apple de merde ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...