Aller au contenu

Carte mere et DD Neuf impossible à demarrer


Tsumashy

Messages recommandés

bonjour, je me tourne vers ce forum pour avoir l'aide de pros ! J'ai voulu remettre à jour mon vieux pc fixe et j'ai donc acheté une nouvelle carte mere, une nouvelle Carte graphique, un nouveau processeur, une nouvelle alim, ET Un DDI car mon ancien, bah il etait meme plus compatible (pour dire comme il est vieux x) )

J'ai suivi le montage des notices de la CM et du proc, mais probleme, quand j'allume, mon ecran reste noir, j'ai pas de petit bip comme j'avais avant pour l'allumage, j'entends le DDI tourner et le lecteur aussi.

J'voudrais installer W7 dessus, mais si il boot pas sur le cd, ca à pas l'air d'aller, et j'ai aucun possibilité d'aller dans le BIOS ._.

Voilà, donc si jamais vous pouviez m'aider, ca serait super cool.

Merci ! :D

EDIT: J'ai oublié de mettre ma config XD

Carte graphique Gigabyte Radeon HD 5450, 1 Go (bientot la 6450)

Une disque dur "Topachat' tout con de 250Go

Lecteur DVD Samsung SH-118AB/BEBE

mémoire ddr3 pc3-10666 2 go 1333 mhz x2

Alimentation Xilence Green Power, 550W

Processeur AMD A4-5300 (3.4 GHz)

Carte mère MSI FM2-A55M-E33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air oui, j'ai suivi la notice de la CM, y'a juste pour 16 petits bidules( 2x8 ) Qui viennent de l'avant du boitier ou je suis pas 100% sur, mais si ca s'allume, c'est que eux etaient bons, non ? xD Mais sinon, j'ai verifié, normalement tout est bien branché, j'suis en train d'essayer de rebrancher l'ancienne CM pour mettre windows sur mon nouveau DDI via un autre DD qui lui, a deja W7 X) mais si je pouvais eviter, ca serait top ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

regarde sur le lien

http://www.choixpc.com/m_boitier.htm

et sur celui ci en video

http://www.forumscho.../entretoise.avi

si tu n 'as pas cela dans ton boitier , démontes tous , et avant de remonter , testes la configuration hors boitier , tu branches tous mais en dehors du boitier, pour voir si ça démarre ou pas.

croises les doigts , car si tu as oublier les entretoises , il n' est pas certain qu'il n'y est pas eu un cour circuit , a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les entretoises, j'en ai que une, qui etait sur ma carte mere je l'ai recuperée (apparemment c'est livré avec le boitié MAIS c'est un vieux pc, il a plus de 10 ans maintenant, x) ) Donc j'en ai une, je l'ai mise là ou j'ai pas de vis à mettre et je vais tester un montage en dehors du boitier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...