Aller au contenu

Clavier et souris qui se bloquent


Syl_2

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines un problème qui devient de plus en plus embêtant.

Le clavier et la souris se bloquent.

La clavier par moment ne répond plus. Je suis obligé de le mettre sur "off" pour que ça revienne. Encore pls gênant, la souris qui se bloque, qui lag etc.

Avant d'en racheter je voudrais savoir si certains ont eu ce même problème.

Pour info, c'est un pack sans fil.

Ps : J'ai changé les piles et réinstallé les drivers

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

:arrow: Il serait intéressant d'avoir la marque et la référence du pack clavier souris :)

:arrow: Quelle version de driver est installée ?

:arrow: Tu parles de racheter : le pack n'est plus sous garantie ?

:arrow: Que dit l'observateur des événements dans Windows ? D'ailleurs, quel OS ?

:arrow: Piles neuves ou rechargeables ?

:arrow: A quelle distance est le capteur sans fil du PC ?

Editer le post #1 avec toutes ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre :

- Logitech Wireless Combo MK33

- La dernière

- Plus sous garantie je sais pas, incapable de remettre la main sur la facture

- J'ai Windows 7, qui ne dit rien

- Piles neuves

- Le capteur est dans le port usb devant mon pc

Ce que je me demande c'est si le problèmes ne vient pas de mes ports usb ? Lorsque j'ai voulu changer d'ordre (j'ai deux ports, mettre celui du wifi à gauche et celui de la souris à droite, il a fallu que je redémarre pour que Windows 7 les voient. Sans compter quelques problèmes de connexion usb avec mon iphone...)

Edit - > A noter, que par exemple, ma souris vient de se bloquer à l'instant. Si je fais on/off elle revient... sans être au top mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, tu lances le gestionnaire ensuite tu réduit la fenêtre.

Et tu fais ce que tu as à faire, en attendant un plantage souris.

Merci de conseil mais ça n'a rien donné car il ne plante pas complètement, le plus chiant c'est qu'elle lag et revient à elle toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le problème à une époque (une G7 d'ailleurs). J'avais mis le capteur sur le G15 au lieu de sur la tour et c'était réglé. A noter que du Wifi juste à côté du capteur, ça perturbe à mort !

Actuellement, j'ai une rallonge qui amène le capteur juste à côté de la souris. D'ailleurs, il est marrant de remarquer que Logitech fournit cette rallonge uniquement pour déporter le capteur (pour preuve, il y a un adhésif au bout de la rallonge pour l'accrocher quelque part !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le problème à une époque (une G7 d'ailleurs). J'avais mis le capteur sur le G15 au lieu de sur la tour et c'était réglé. A noter que du Wifi juste à côté du capteur, ça perturbe à mort !

Actuellement, j'ai une rallonge qui amène le capteur juste à côté de la souris. D'ailleurs, il est marrant de remarquer que Logitech fournit cette rallonge uniquement pour déporter le capteur (pour preuve, il y a un adhésif au bout de la rallonge pour l'accrocher quelque part !).

Apparemment ça vient de ça. Ca bug beaucoup moins quand je mets la clé wifi derrière le pc, mais le problème c'est que je perds 1 mo de débit entre l'avant et l'arrière du pc (étonnant ?), et lorsque je mets la clé usb pour la souris clavier derrière ça déconne car ça devient un peu loin. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...