Aller au contenu

Conseils pour stockage en ligne


sield

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis en quête d'un service de stockage en ligne afin d'y déposer principalement mes photo et quelques documents, afin d'avoir une sauvegarde en cas de soucis à mon domicile.

J'utilise déjà Dropbox pour mes photo prises depuis mon Note, mais j'aimerais quelque chose avec plus d'espace. Je sais que se sera un service payant, mais je ne sais pas torp quelle solution choisir ?!

Pour info j'ai un NAS, mais je veux vraiment décentraliser.

J'ai regardé un peu du côté du glacier d'Amazon, mais étant novice dans ce secteur je ne sais qu'en penser :keskidit:

Avez vous des offres à me proposer ?

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as une idée de la quantité d'espace disque nécessaire ou pas encore ?

Perso les services Cloud en ligne, j'ai beaucoup de mal, principalement parce qu'ils sont basés à l'étranger et dépendent de lois étrangères. Pour cette raison, je t'invite à regarder du coté d'OVH (Hubic ?) car c'est une entreprise française. Je suis sûr que tu n'as pas envie de voir tes photos utilisées un jour à ton insu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une offre pour 50Gio gratuits chez Box en ce moment :

https://www.box.com/...l_50gb_give_get

:)

Heuuu :zarb:

For Dell Advantage Loyalty members, sign up now for 50GB to securely access and share your content from anywhere.

J'ai créé mon compte Box il y a quelques jours avec cette offre, il ne demande pas de preuve d'appartenance au programme. Ce bon plan a été relayé par plusieurs sites :

http://slickdeals.net/permadeal/89194/box.com-free-50gb-box.com-cloud-storage

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur hubic mais c'est peu fiable et il n'y a pas de protocole standard proposé officiellement.

J'ai réssament pris un espace sur Dedikam, c'est nettement plus cher mais plus complet et ça à l'air de bien fonctionner.