Aller au contenu

The Secret World


Messages recommandés

Avant de prendre ce jeu je m'étais vaguement renseigné sur lui avec mmorpg.com

Ça semblait être un jeu original et pas cher (30 $ le jeu j'ai pas fait gaffe à la mention de paiement Hybrid (je sais de toute façon pas ce que ça veut dire)).

Ce jeu marche pas bien dans Wine et déconne particulièrement sur mon pc (je peux pas finir le tuto de combat, le client plante avant la fin).

Mais ça je le leur reproche pas, ils y sont certainement pour rien.

Et je parlerait pas du format des fichiers dans le répertoire du jeu, je crois avoir déjà râlé dans les commentaires d'une news à ce propos (on est en 2013 bordel).

Par contre j'ai reçu aujourd'hui un mail qui a le mérite d'éclaircir ma lanterne en ce qui concerne le paiement Hybrid (puis d'autres choses qui motivent ma décision d'abandonner ce jeu).

Dear winderly,

Thank you very much for being a part of The Secret World. We hope that you are enjoying your adventures so far.

We encourage you to renew your membership so that you can continue taking advantage of these excellent benefits:

Alors j'interprète rapidement.

Hybrid signifie qu'on achète le jeu et en plus on paie un abonnement.

  • The Time Accelerator
    • This item can be used once per day on each of your characters and increases your combat experience gain by 100% for one hour

    [*]10% discount to all regularly priced items in the Item Store

    [*]Member gift of the month

    • Every month you receive an item as a thank you for being a member. This item is unique and can only be unlocked through being a member.

    [*]**

    [*]Accrue Veteran Points for powerful rewards

    • Every month of membership yields points towards Veteran rewards
    • Rewards include fast travel, combat training dummies, repair consumables and much more!
    • The points work retroactively, so the longer you have been a member the more powerful rewards you can unlock
    • This reward system is expected to launch with Issue #6

    [*]FREE bonus points

    • Every month you also receive $10 worth of free Bonus Points which can be used in the Item Store. These points are valid for six months.

Please continue to support The Secret World and receive these benefits by signing up for membership here.

If you would rather take a leap of timeless dedication and sign up for the lifetime membership available through the Grand Master Pack, please click here.

We look forward to seeing you in-game again soon!

Best regards,

Funcom

**

48 hours Early Access opportunity to new content (DLCs)

En ce qui me concerne, DLC = adieu et à jamais.

Je suis du coup obligé de reconnaitre un mérite énorme à Diablo 3, on savait AVANT de l'acheter qu'il y avait des problèmes.

Je me suis fait avoir, mais j'y ai gagné un repère et Funcom est maintenant dans ma liste rouge.

:mdr2: la désinstallation...

Ça supprime 3 fichiers (ClientPatcher.exe, TheSecretWorld.exe, TheSecretWorldDX11.exe) et c'est tout.

Le répertoire occupe encore 36,1 Go.

Je crois bien que j'ai encore jamais rien vu d'aussi ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...