Aller au contenu

Jeu Windows Phone - 64 Cases


Messages recommandés

Je fais un peu de pub ici pour une appli que j'ai partiellement développée du nom de 64 Cases.

Rien à voir avec un jeu d'échecs, il s'agit de déplacer des cases dans une grille afin de retrouver une configuration définie.

L'application est payante. La version d'essai gratuite est aussi disponible, vous avez accès à presque tous les niveaux mais sans sauvegardes de données.

Le jeu est selon moi assez difficile mais tout l'interêt réside justement dans le défi proposé. :D

Je met aussi le lien sur le site windowsphone:

http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/64-cases/fe361e42-e0d6-429e-b18f-76b714c2af8f

4 modes de jeu, de jusqu'à 16 niveaux chacun, pour ceux qui aiment un peu se casser la tête.

En espérant en amuser quelques un(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que l'appli est chère (je pense que c'est ce que tu va retrouver assez rapidement dans les commentaires de l'appli). Je pense aussi que tu devrais la laisser se répendre un peu en la laissant gratuite quelque jour pour avoir une base solide de commentaires positifs avant de la rendre payante.

Après les choix commerciaux ne me regardent pas mais je me rend compte souvent de ce phénomène sur WP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un peu de temps à piger le principe (j'ai lu l'aide après, d'ailleurs il y a une faute dans la section Couleur), mais c'est sympa.

D'ailleurs, comme je développe moi-même une Apps et d'ici quelques temps chercherai des bêta testeurs, tu en cherches peut-être aussi, alors n'hésite pas à me demander. Et si tu ne connais pas, je te conseille tfs.visualstudio.com pour gérer ton projet. C'est gratuit jusqu'à 5 utilisateurs par projet et ça s'intègre totalement dans Visual Studio 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oh!! je viens de voir que le sujet à été déplacé ici... :oops:

Bon, c'est un peu tard mais je répond qd même, donc pour le code comme je disais je l'ai touché "en partie", pour être plus précis mon frère a du faire au bas mot 80% du code de l'appli :transpi:, moi j'ai imaginé le concept et les niveaux du jeu. il utilise déjà tfs pour le projet mais moi c'est pas trop ma tasse de thé, je sais juste que ça permet de mieux gérer les versions pour les modifs du code.

C'est vrai que c'est un peu chère, je vais baisser à 0.99€, mais 1.99€ c'est le 3ème prix le plus bas sur le site de MS :transpi: cela dit je pensais que la version d'essai augmenterai les téléchargements, ce qui s'est verifié mais dans une proportion assez minuscule. Bon le concept n'est pas très vendeur il est vrai, je crois que les jeux de réflexion inconnus ont peu de chance d'attirer du monde mais je voulais pas faire une appli gratuite.

Enfin c'est vrai que l'application est un peu terne, mais la beauté graphique n'est franchement pas l'intérêt ici :transpi:. Au début j'avais imaginé mettre de la musique d'ambiances et des bruitages, malheureusement tout ce que j'ai trouvé de disponible c'est dans un cadre non commercial, et j'ai clairement pas les moyens de faire ça de moi même.

Sinon j'ai mis en ligne une autre démonstration du jeu en version web à cette adresse: http://www.64cases.biz

Pour tout dire, j'avais fait la version web avant, vu que je connaissais mieux les technologies et je faisais les premiers essais la dessus, afin de voir si le concept tenais la route, avec les niveaux etc.

Je mettrai sans doutes le lien ds les commentaires des lidd de cette semaine d'ailleurs. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...