Aller au contenu

Aircooling sur S1155


Messages recommandés

Salut,

Je suis à 26h d'acheter ma nouvelle configue à base de I7 3770K et je galère vraiment pour faire un choix au niveau du ventirad.

J'étais parti sur un Noctua NH-C14 mais il semblerait que ce ne soit pas le mieux question perf , le NH-D14 pas mieux :craint:

J'aimerai donc vos avis car les test que je peut lire à droite à gauche ne dise pas tous la même chose.

Quid des water genre Antec620 ??? Je suis perdu....si près du but :transpi:

Merci à vous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention au kit water cooling tout intégré, il sont certes légèrement plus perf qu'un nh d14, encore que... mais ils sont bruyant.

perso j'avais un Nh U12p sur un i5 750 (tdp 95 w comme le 3770 k) à 4ghz 58° full charge

un copain fait tourner le même cpu à 4.2 ghz à 60 ° avec un nh d14, donc nivo perf c'est nikel.

a toi de voir si tu est pret à oublier le coté silence pour gagner 5°

tu compte beaucoup oc?

a vu de nez tu peux taper 4.5 ghz sur un vcore a 1.35 et rester à 65 ° avec un NH d14 qui est très silencieux . donc a moin d'avoir un crossfire de 7970 oc, ça devrai aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Overclock prévu au environ de 4,5Ghz pas plus.

Côté silence , si possible pas une turbine.

Sinon au vu des test que j'ai lu , le C14 et le D14 ce tiennent (2°d'écart) sauf que le C a l'avantage de refroidir un peut plus les éléments de la mobo ainsi que la Ram tout en étant moins imposant.

Pas facile de choisir :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...