Aller au contenu

[VDS] [RP-58-89] Carte graphique HD 6850 Gigabyte GV-R685D5-1GD


luxian

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose à la vente ma carte vidéo Gigabyte HD 6850 de 1 Go de RAM : GV-R685D5-1GD.

Offre : 75 euros.

773467-gigabyte-gv-r685d5-1gd,bWF4LTYwMHg2MDA=.jpg

http://www.rue-montg...b=14,161=265433

Mes premiers commentaires sur cette carte ont été plutôt ascerbes sur le site rue-montgallet.com, mais depuis (entre autre après ma plainte auprès de Gigabyte qui m'a envoyé un bios F3_B sous 1 mois), j'ai appris à dominer la bête et les pilotes récents ont petit à petit permis d'avoir la paix et de bien meilleures performances.

http://www.rue-montg...d5-1gd,731423,1

Je l'avais achetée le jour de sa sortie officielle ... et donc j'ai logiquement payé très cher le droit d'essuyer les plâtres et l'atteinte à maturité du produit.

Bichonnée par l'artiste :

- époustée de temps en temps à la soufflette en bombe

- flashée avec les derniers bios proposés par le constructeur : F3_C

- rarement employée pour jouer à fond

Employées strictement sous des distributions Ubuntu Linux 64bits honnêtes et un Windows 7 Edition Intégrale 64bits avec les derniers drivers du moment.

Les seuls mauvais traitement qu'elle a reçu sont d'avoir vu la fréquence de ses ventilateurs abaissées au seuil de l'inaudible soit moins de 20 % (ce qui est très suffisant pour jouer à Company of Heroes à fond les balons sans avoir de problèmes sous W7).

Cette carte requière en place deux slots PCI (donc son PCI-Express d'hébergement) et un de plus pour la laisser respirer (sinon, même ventilo à 100%, elle n'aime pas et gèle l'écran).

Achetée 185,00 euros chez Hi! Tech (rue montgallet) le 25/10/2010, et considérant que son premier prix est de 134,50 euros le 04/01/2013, je vous la propose à 90 euros. .. disons à débattre par principe.

Elle sera dans sa boîte d'origine avec l'adaptateur électrique fourni et la facture.

Chèque / CB non souhaité ... d'ailleurs non accepté afin d'éviter le bois.

Je peux vous la montrer en train d'oeuvrer sur mon PC si vous venez chez moi sur la RP sud vers Orly pour vous garantir qu'elle marche.

Si vous préférez la voir tourner sur votre PC :

- Je peux vous l'apporter chez vous où bon vous semblera sur Paris et Région parisienne pas trop loin d'Orly (sinon le prix de l'essence sera à votre charge hein ....) tant que c'est à une heure qui m'évite les bouchons.

- Je peux encore faire un détour en voiture un samedi matin pour la déposer chez vous si vous habitez dans le nord de la Nièvre (58) ou l'Yonne (89).

- ... dans le cas ou je me déplace, soyez pas trop exigeant sur les ristournes.

Je n'ai pas envie de me casser la tête avec des envois par internet (sinon je l'aurai collée sur e-bay) ni avec les notions de service après-vente ... alors je la vend en l'état. Elle marche depuis octobre 2010, je vous propose d'acquérir la confiance qu'elle marche en la voyant marcher mais vous la prenez en l'état puis à vous d'en prendre soin.

pourquoi je m'en sépare ?

Ben en fait je joue encore trop avec et je pense qu'en employant la carte graphique intégrée de ma carte-mère j'aurais moins de puissance de calcul à dépenser donc moins de qualité dans les jeux ... donc je jouerai moins et passerai plus de temps à chercher du travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...