Aller au contenu

Star Citizen


Messages recommandés

Alors en fait, voici l'extrait du mail "officiel" avec l'annonce:

Please note that a game package is required to play Arena Commander
A game package includes a copy of the game as well as a ship
Game packages can be purchased from the pledge store on the RSI website:

 

Alors je trouve bizarre comme c'est tourné, ça veut dire que si t'as pas ship et un pass, ben ça sert à rien parce qu'il faut un ship a voler?

Par contre la phrase n'est pas complètement vrai non plus, si tu prend le ship pas chère et que t'as pas de pass "Beta access", ben tu pourras pas non plus, mais la c'est pas indiqué.

 

En fait c'est souvent leur communication qui me fait tilter. Par exemple, moi j'ai fais gaffe à prendre le pack avec "Beta access", et la on nous parle d'alpha, donc je me suis demandé si c'était compris dans mon package, à priori oui. J'avais déjà tilté à l'époque sur une autre phrase que je ne retrouve plus avec cette histoire de  pass, comme la phrase était tourné, je me demandais si j'été bon ou si fallait repayer un coup.

 

edit: Alors en effet, j'avais mal tourné ma phrase aussi du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 mois après...

mouai, j'ai regardé un peu, c'est pas le même game play ! les graphismes et les vaisseaux de m'attire pas.

 

Non c'est sur que c'est pas le même gameplay, ni le même pilotage.

 

Après ED est beaucoup plus proche de la sortie que SC, donc je me concentre plus sur ED même si SC me fait vraiment de l'oeil (surtout à chaque fois que je vois une vidéo :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait y avoir un mode campagne "offline", c'est toujours d'actualité ? Parce que depuis Freelancer y a pas eu grand chose de valable...

 

Je suis entrain de loucher sur les packs là :D

 

Oui, apparemment ça s'appelle Squadron 42 : http://starcitizen.wikia.com/wiki/Squadron_42

 

Je ne suis pas forcément au courant de tout dans SC (pas trop le temps de lire toutes les news ect :transpi: )

 

Sur le site de SC, il est marqué en Coming Soon. :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La barre des 60 millions est dépassée , pour l'occasion le développement d'un chasseur lourd est lancé.

 

Aegis Bulldog de la classe des chasseurs longue portée bimoteur – Frapper fort de loin ! Le Bulldog, récente conception d’Aegis, est vite devenu le chasseur longue portée prisé de la Terre. Les vaisseaux longue portée sont typiquement destinés aux combats dans les secteurs éloignés lorsque que le soutien de porte-vaisseaux n’est pas disponible. Les Bulldogs sont habituellement stationnés au sol ou font partie des force navales basées sur des stations, et sont largement utilisés par les escadrons militaires. Conçu spécifiquement pour opérer à partir de bases planétaires et engager des cibles dans un rayon limité au système, ce chasseur compense une perte de manœuvrabilité contre un réservoir à carburant et stock de munitions plus importants, ainsi qu’un aménagement intérieur de survie rudimentaire pour le pilote et l’opérateur radar. L’Officier d’Interception Radar (RIO) du Bulldog dirige une tourelle, le rechargement des missiles du vaisseau (optionnel) et gère l’ensemble des capteurs à la pointe de la technologie. Cet ensemble spécifique de scanneurs donne au Bulldog un avantage certain lors de combat autour d’obstacles tels que les champs d’astéroïdes ou les nébuleuses ! Pour conclure, le Bulldog est connu pour être un vaisseau particulièrement robuste, avec plusieurs systèmes de secours rarement vus dans des vaisseaux monoplaces ; les histoires de Bulldogs battant en retraite et rentrant à la base avec un seul moteur et la moitié du fuselage exposé au vide sont devenus monnaies courantes depuis que la guerre contre les Vanduul s’est intensifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de mouvement ce weekeend !

 

La présentation du module FPS avec et sans gravité!

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14269-FPS-Demo

 

De nouveaux vaisseaux sont disponible.

 

Le Gladius

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/14250-A-Veteran-Dogfighter-The-Gladius-Is-Hangar-Ready

 

Le Reedemer

 

https://robertsspaceindustries.com/pledge/ships/redeemer/Redeemer

 

Mise a jour de l'arena commander en 0.9.2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

61 millions !

 

Pour l'occasion un nouveau vaisseau est proposé.

 

Espera ProwlerNommé d’après la désignation militaire UPE, le Prowler est une version modernisée du tristement célèbre vaisseau d’abordage Tevarin de la Première Guerre Tevarin. Avec la découverte récente de la planète Tevarin perdue dans le système Kabal, les ingénieurs d’Espera eurent un accès privilégié aux vaisseaux conservés dans plusieurs caches, avant d’en reproduire minutieusement les choix de conception. L’efficacité du Prowler comme véhicule de déploiement rapide de personnel est principalement due à son silence. Le vaisseau d’abordage fut construit en faisant appel à différentes techniques visant à réduire ses signatures pour se rapprocher de navires sans méfiance avant de déployer rapidement l’équipe d’assaut par sortie extra-véhiculaire. Avec le modèle Prowler mis à jour, vous obtiendrez la fusion parfaite de deux cultures: l’élégance et l’efficacité de la machine de guerre Tevarin combinée à la fiabilité de la technologie moderne de l’UEE. (Bien que dépourvus de certaines des mises à jour de la version récente, des Prowlers authentiques construits par les Tevarin et restaurés pour les vols spatiaux modernes sont prisés par les propriétaires assez chanceux pour en localiser.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...