Aller au contenu

Star Citizen


Messages recommandés

Yeah, le mode multijoueur est lancé pour les premiers backers ! En étant genre... 400'000ème, je pense que je peux encore attendre quelques semaines :(

Si jamais : https://robertsspaceindustries.com/citizens/daemonium :)

Je suis bluffé par les graphismes et la jouabilité du jeu, même avec la souris. Et c'est qu'une pré-alpha... je suis impatient de voir ce que ça va donner par la suite... Déjà, vivement qu'on puisse tester le multijoueur, même si je sens que je vais me faire exploser directement vu mon niveau général en jeux videos :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le moment j'ai pris Aurora, Hornet Ghost et 325a (craquage récent)...

Le Hornet a besoin de petites modifs pour être pleinement fonctionnel (power plant trop faible, un grade en dessous de celui qu'il devrait y avoir et deux grades en dessous du max supporté. que 50% d'armes aussi).

Le 300i est cool, maniable, et en l'état a plus de puissance de feu que le hornet. Mais j'ai pas encore tout tweaké (il faut mettre plus de shield sur l'arrière et je changerai bien des pièces entre les vaisseaux pour le fun).

Le Aurora... c'est un peu la Clio break de l'espace :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai plutôt dit la Mehari de l'espace ^^

Pareil le 325a a été mon premier vaisseau, je le trouve tellement classe, enfin il fait avion de chasse contemporain, et est moins mastoc que le Hornet.

Ca fait un bail qu'ils ont pas fait de soldes/nouveaux vaisseaux par contre, le Retaliator est joli mais il sera cher à mon avis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ils évitent de vendre trop de vaisseaux différents pour le moment, sinon les gens vont vouloir les piloter et ça va être ingérable pour eux sur Arena Commander. Le modèle de vol est pas encore paufiné et certains vaisseaux doivent être ajustés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la console 3D en jeu, le mieux c'est avec des vaisseaux différents (ou au moins avoir un modèle de test différent du modèle possédé).

Après certaines choses marchent, d'autres buguent ou ne font rien :D

Il y a aussi la possibilité dans le HUD une fois dans l'espace de modifier les groupes d'armes, de balance les shields, l'énergie etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé d'échanger les deux moteurs entre le 300i et le 315p et ca fait planter le jeu.

En gros tu dois switcher entre l'écran "ship" et l'écran "weapons", dans l'écran ship tu selectionne ton vaisseau en le mettant au centre, tu passes dans l'écran weapons et là tu peux prendre l'armement et les enlever pour les réutiliser sur un autre vaisseau. D'ailleurs j'ai du charger mes missiles à la main de cette manière pour pouvoir les utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai checké hier, entre le 325a et le 300i rien ne change en Power et Propulsion. J'ai quand même mis un neutron canon (j'ai craqué des crédits IG ^^') pour le mettre en front. Bah Omnisky x2 + Neutron ça cogne dur ! Mais bon je perd toujours vague 9 au max (mon jeu crash quand je meurs donc pas droit au respawn et je perd souvent une pièce importante avant la vague 10, au hasard le main thruster).

Sinon en Shield balance je fous le max sur le Alt shield (arrière) vu qu'il prend 75% des tirs.

Je regarderai les missiles à l'occasion, mais j'en ai déjà tiré donc ça semble ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je savais pas qu'on pouvait changer la balance des boucliers.. tu fais ça dans le hangar ou pendant le dogfight ?

--

Tiens, j'avais zappé ça, il y a deux jours ils ont sortis un document intéressant quant à la physique newtonnienne appliquée dans le jeu : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/13951-Flight-Model-And-Input-Controls

En gros c'est bien une physique réaliste qui est appliquée mais les thrusters font en sorte de simuler la limite de vitesse et le freinage lorsqu'on arrête d'accélérer. On peut également "découpler" pour désactiver le IFCS (une sorte de contrôle de trajectoire) en faisant ctrl+caps-lock . Ca permet de drifter :)

Y'a sûrement des trucs relatifs à la manoeuvrabilité qui vont changer par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La balance des boucliers c'est dans le HUD en jeu, tu fais F4 je crois pour les Shields, puis Right Control + 2 ou 4 ou 8 ou 6 pour balance. Par exemple maintenir R Ctrl + 2 sur le 300i envoie le max sur le Alt shield (c'est à dire les 75% arrière du vaisseau). On peut régler les groupes d'arme comme ça (flèches pour survoler une arme, puis 5 (confirme), puis on choisit le groupe d'armes (chiffres 1 à 5 en haut à droite du HUD il me semble). Pour le Power balance je déconseille dans cette version d'AC, car le Hornet n'a pas le bon Power Plant donc un déséquilibre est critique, et sur le 300i ça ne semble pas changer grand chose.

J'ai bien aimé le post et le "10 for the chairman" sur la physique même si j'avais déjà lu ça sur le forum. Une confirmation fait du bien. Sinon moi j'attend le Strafe en Coupled mode et les controles custom :). En vol je désactive le COMSTAB (freine en virage) mais je laisse le G-Safe sinon je blackout tout le temps...

Pour le drift il y a plusieurs modes : COMSTAB activé ralentit en virage et empêche le drift, G-Safe limite les mouvements du vaisseau pour pas blackout et le Decoupled mode permet de continuer dans la trajectoire actuelle tout en changeant l'orientation du vaisseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ça y est le premier module multijoueur est dispo en pre alpha, le développement avance.

Ce qui me fait rire c'est qu'il faut prendre un pass pour y accéder à.....5€.

Qu'ils aient besoin d'argent pour développer le jeu au début ok, mais là quand même ils en ont du pognons maintenant. Il peuvent arrêter de piquer dans le porte-feuille des fan. Il suffisait de limiter la pre alpha aux testeurs vraiment actif si c'est une question de limitation de nombre de testeurs. 

Çà devient un peu limite leur politique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est le premier module multijoueur est dispo en pre alpha, le développement avance.

Ce qui me fait rire c'est qu'il faut prendre un pass pour y accéder à.....5€.

Qu'ils aient besoin d'argent pour développer le jeu au début ok, mais là quand même ils en ont du pognons maintenant. Il peuvent arrêter de piquer dans le porte-feuille des fan. Il suffisait de limiter la pre alpha aux testeurs vraiment actif si c'est une question de limitation de nombre de testeurs. 

Çà devient un peu limite leur politique. 

 

Et dire que je m'était fait incendier par les fanboys dans les commentaires de l'actu ou j'expliquais qu'il fallait raquer pour accéder au fameux module :D

 

:ellierys:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est justement ça qui me gêne, ils arrête pas de faire la fête avec tous les plafonds qui sont explosé, et ils continuent de vendre des trucs "pour les aider à avancer sur le jeu", pour les aider à creuser leurs piscine ouai!

Vais finir pas penser que le jeux va rester en béta 10 ans pour bien faire raquer les gens :D.

 

@ Ellierys

Aha! C'est la qu'on voit qu'il sont bon en comm.

J'ai retrouvé l'article, c'est rigolo en effet, par contre c'était pour le module qui permet de sortir le ship du hangar et de faire du PvE, la c'est le module PvP a priori, mais c'est le même combat, y refont la même pub à chaque module en fait.

 

Je doit y avoir accès d'ailleurs, comme j'ai pris un pack, mais de toute façon je l'avait plus pris pour pré commander le jeux pour plus tard que pour avoir accès à une pré alpha. Je veux bien participer aux béta à la limite, Alpha faut pas abuser, je me suis lassé des jeux pas finis, alors on parle pas des jeux à peine commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils continuent de vendre des trucs "pour les aider à avancer sur le jeu", pour les aider à creuser leurs piscine ouai!
 

 

Elles sont creusées les piscines. Là ils achètent les stocks d'or nécessaire au coulage de la piscine à proprement parler :dd:

 

Il y a de fortes chances que ce modèle économique en "blocs" soit celui adopté pour la version finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va me prendre pour un fanboy, mais une fois pris un pack, tu n'as plus besoin de rien payer hein.

 

Les 5€ c'est pour ceux qui n'ont pas encore backer  :chinois:

 

Ce n'est pas vrai, par exemple sur ce pack (bon ok c'est le seul...). Il n'y a pas l'accès à la béta comprise dans le pack. C'est le moins chère à 24€, au dessus de 30€ le pass est compris. Après c'est aux gens de faire gaffe, mais il y en a quand même quelques un qui ont du se faire avoir, prendre le pack le moins chère et s'étonné de ne pas avoir accès à la béta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vrai, par exemple sur ce pack (bon ok c'est le seul...). Il n'y a pas l'accès à la béta comprise dans le pack. C'est le moins chère à 24€, au dessus de 30€ le pass est compris. Après c'est aux gens de faire gaffe, mais il y en a quand même quelques un qui ont du se faire avoir, prendre le pack le moins chère et s'étonné de ne pas avoir accès à la béta.

 

Oui c'est ce que je dis, ça fait depuis maxi 6 mois que ce principe est comme ça (au moment où j'ai backé, c'était comme ça).

 

Après faut surtout savoir lire hein :chinois: 

 

Perso j'ai pris le pack Aurora MR + 5€ pour l'accès Beta / Alpha et tout le toutim :transpi: 

 

Dans ta phrase, on avait l'impression qu'il fallait payer 5€ pour jouer au multi que tu ais déjà backer ou non, en tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris :chinois: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...