Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai envoyé les invitations aux intéressés, il m'en reste 27 de dispo pour ce mois-ci donc hésitez pas :)

A noter que la première semaine je pourrais être dispo in-game pour répondre aux questions mais que je ne pourrais pas vous accompagner dans l'espace à cause de la guerre que ma corporation se trimballe :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de passer une suuuuuuper soirée...

Dans un perso avec 0 SP,en noobship, et un ship scanner !

Objectif : poireauté devant le QG des méchants et scanner leurs ships afin d'en savoir un peu plus sur eux... on a quand même réussi à avoir de l'info valable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Have fun ingame.

Venant d'un vieux noob qui a raccroché son browncoat depuis longtemps (RIP 2006 - 2010).

Si vous commencez, aller voir du côté de la corp FR Xenon Inc http://forums.jeuxon...d.php?t=1074103

Le blog de leur diplomate : http://oceanis.over-blog.com/

Sont assez sympas.

J'ai beaucoup apprécié le PVE en hisec, le PVP en losec au début low SP, ca pique beaucoup against the old sharks !

PS : Par contre, vaut mieux commencer lors d'une période où vous êtes dispos pour les 14 jours gratuits, parce que c'est chronophage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha non.

Xenon je sors d'une wardec contre eux, ca ira, merci :D

L’été pour nous c’est aussi notre période d’Empire, le temps de quelques wardecs, juste de quoi occuper les troupes qui ne se dorent pas sur les plages.

Le Boss en avait choisis deux, un peu au hasard je pense, bien que j’étais bien loin quand la décision fut prise.

Il y a très peu de chose à en dire. Comme d’habitude, c’est beaucoup de chasse pour peu de kills d’autant plus que nos derniers amis semblaient être bien rodés aux mécaniques de la guerre. Ship cloak ou rapides pour les déplacements, fleet de parade pour impressionner l’ennemi et session de farm avec une prudence qui aurait rendu jaloux un Sioux sur le sentier de la guerre.

La ils parlent de mon alliance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PvE en Hi-sec : Missionnage en système de haute sécurité, avec une certaine protection contre le PvP sauvage.

PvP en Lo-sec : Bah du PvP dans un système ou les règles concernant les engagements sont plus souples.

Il y'a également le Null-Sec ou 0.0, ou là c'est le farwest, tu peux péter tout ce que tu croises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, petite vidéo de PvP, qui date de la première guerre contre les types qu'on se coltine en guerre actuellement.

Ils ont engagé a 32 vs 18 (yeah §) et on s'est évidemment fait défourailler, surtout qu'un de nos pilotes (qui jouait sur 4 comptes !)à eu sa connexion qui a planté pendant le fight, il a perdu un bhaalgorn dans le tas (un Battleship pirate qui vaut à lui seul 1 milliard d'ISK) ainsi que ses capsules avec ses implants... inestimables car plus lootables.

Sur cette battaille, on à perdu près de 9 Milliards d'ISK, en infligeant 1,3 Milliards au types d'en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...