Aller au contenu

Problèmes sur Next INpact Mobile v5


P-A

Messages recommandés

Le problème qui fait remonter en haut de la page, c'est compliqué à régler ? Tu peux le reproduire ou pas ?

Je suis dessus ;)

Depuis vendredi midi j'ai une page blanche, normal ?

up ? ça me le fait sous Safari & Chrome ios 5.

Edit : plus de soucis, thx si une modif a été faite ;). Par contre toujours deco :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi aussi j'ai le probleme des deconnexion du profil et les commentaires ne se chargent meme plus la plupart du temps, c'est devenu trop lourd en 3G dommage :(

Et on ne peux plus augmenter la taille des polices.

L'ancienne version marchait parfaitement.

Navigateur Opera 12 Symbian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après moultes recherche, il semble que les soucis de Log on ne touchait que les utilisateurs de iOS 6, qui viole le principe de non mise en cache des requests POST.

J'ai rajouté un petit "hack" pour by-passer ce comportement, et tout devrait rentrer dans l'ordre ;)

Bonne journée.

Je suis sur iOS 5 pour ma part, et des personnes sous android semble avoir le même souci (cf au dessus).

Du coup problème toujours présent... :(

Merci en tout cas pour les recherches

up :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre moi aussi un problème de retour en début de page à chaque rechargement aussi bien sous Opéra que sous le naviagteur de Nokia/Symbian Belle. Cela est très pénible avec les commentaires puisqu'à chaque fois que je clique pour passer à la page de commentaires suivante, je me retrouve en haut de l'actu.

Sinon, cette nouvelle version du site mobile s'est énormément enchie ces derniers temps et elle demande de plus en plus de ressources et de pixels. Je trouve cela très agréable sur une petite tablette mais pénible sur un écran de 3,5 pouces avec un petit processeur. Ce serait donc super d'avoir des options permettant à ceux qui le souhaitent (ou ne peuvent pas faire autrement) de garder un site plus proche de la version précédente qui me parrassait idéale en tant que version mobile.

* la version précédente = celle qui existait avant l'apparition des images devant les titres mais avec la navigation par urls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

Aujourd'hui petite update de la version mobile.

  • Résolution du bug de la page qui remonte lorsque l'on clique sur le nombre de nouveaux commentaires depuis l'accueil
  • Correction globale de l'affichage pour les INpactiens non connecté
  • Diverse améliorations pour une meilleur performance

@bubka : Les navigateurs mobiles n'ont pas du tout le même comportement que les navigateurs desktop pour certaines choses (et notamment lorsque l'on fait des appels ajax/iframe). Ce n'est peut-être qu'une impression, mais je pense que l'evenement document load est géré de manière a concorder avec l'affichage de base de la page. Du coup, le petit "trick", c'est de differer le défilement vers le commentaire d'une seconde afin que la page soit complètement chargée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour cette version mobile qui est super pratique!

J'ai néanmoins un petit soucis lorsque j'utilise Dolphin Browser (version 9.0.0, mais ça ne marchait pas non plus avec la précédente) : le menu du site est tout le temps affiché, j'ai beau cliquer sur la croix ou choisir une catégorie ça ne l'enlève pas. Du coup il me manque 3-4 news qui sont cachées par le menu.

je suis sous ICS et j'ai testé avec chrome (sous android) et ça marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelques soucis pour moi depuis la MAJ

Galaxy S2, Opera Mobile 12.10, ICS 4.0.3, cache vidé etc...

- Le cookie de connection qui disparait dés que je ferme le navigateur (ca le faisait déja avant la MAJ de tout à l'heure). Même si Opéra retient mon mot de passe, c'est énervant de devoir se reloguer à chaque fois.

- Problème dans l'affichage des commentaires, je suis réglé à 50 commentaires par page, or le site n'en affiche que 10 d'un coup. La particularité c'est que le calcul du nombre de page est bien basé sur 50 commentaires.

Donc par exemple sur une actu à 160 commentaire, j'ai accès à 4 pages. (3*50 + 1*10), normal, mais chaque page ne montre que 10 commentaires, et donc je peux pas aller au dela du 40ème commentaire.

- J'ai aussi des comportements bizares quand je clique sur la bulle des commentaires depuis la page des news. Si je n'ai pas encore lu la news, j'arrive tout en haut de la news. Si j'ai déja lu la news, j'arrive au commentaire auquel je me suis arrété, toujours dans la limite de 10 par page, sans même pouvoir changer de page (si j'arrive au commentaire 17, la page commence au commentaire 11, et je ne peux pas changer de page)

Voila voila, contactez moi si il y a besoin de plus de détails :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy S2, Opera Mobile 12.10, ICS 4.0.3, cache vidé etc...

- Problème dans l'affichage des commentaires, je suis réglé à 50 commentaires par page, or le site n'en affiche que 10 d'un coup. La particularité c'est que le calcul du nombre de page est bien basé sur 50 commentaires.

Donc par exemple sur une actu à 160 commentaire, j'ai accès à 4 pages. (3*50 + 1*10), normal, mais chaque page ne montre que 10 commentaires, et donc je peux pas aller au dela du 40ème commentaire.

Même problème sur WP7.8 avec le navigateur IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Re petit message par rapport a un souci qui m'est arrive hier, serait il possible de bloquer l'envoi de commentaire a partir du moment ou on a cliqué sur le bouton, car hier je me suis retrouvé a 3 commentaires posté a un moment, ce qui est pas top ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de désactiver la géolocalisation d'une manière ou d'une autre ? car bon, je ne vois pas trop l’intérêt pour vous de connaitre notre position, à part réduire le temps que l'on passe sur le site en drainant la batterie (et en faisant fuir ceux qui sont pour une vie relativement privée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le problème de déconnection est réglé sur Opéra Mobile.

Par contre toujours le problème des commentaires (obligé d'en mettre 10 par page pour tous les voir), et le problème de la page qui remonte tout en haut à la fin du chargement est revenu (sauf pour passer d'une page de commentaires à l'autre: des fois ca remonte tout en haut de la news, des fois ca reste au bon endroit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un petit retour au niveau des commentairea aussi. Sur la versi9n mobile. Les compteurs des commentaires ont du mal a se mettre a jour.

j'ai exactement le même problème sur mon 4S sous ios6. une fois que j'ai consulté les commentaires, impossible de voir mes commentaires plus récents (mais bon, je soupçonne un bug de safari. sinon, un truc "chiant" sous ma surface rt, impossible de regarder de manière stable la version normale du site. si je demande à la voir, je ne vois que la page d'accueil, dès que je clique sur un article, je repasse sur la version mobile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un petit retour au niveau des commentairea aussi. Sur la versi9n mobile. Les compteurs des commentaires ont du mal a se mettre a jour.

j'ai exactement le même problème sur mon 4S sous ios6. une fois que j'ai consulté les commentaires, impossible de voir mes commentaires plus récents (mais bon, je soupçonne un bug de safari. sinon, un truc "chiant" sous ma surface rt, impossible de regarder de manière stable la version normale du site. si je demande à la voir, je ne vois que la page d'accueil, dès que je clique sur un article, je repasse sur la version mobile.

La manipulation pour éviter ce genre de soucis :

  • Désactiver la version mobile dans ses paramètres de compte

  • Aller sur PCi en version desktop en cliquant sur le lien "Voir ce contenu avec la version classique" (en bas de page). Le lien doit être http://www.pcinpact.com/?skipua=1

  • Se connecter à son compte

  • Et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...