Aller au contenu

Problèmes sur Next INpact Mobile v5


P-A

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je m'excuse par avance, mais je n'ai pas lu les 13 pages du topic :(

 

J'utilise essentiellement NI sur mon Iphone,j'ai bien la dernière version sauf qu'il est impossible de sauvegarder mon compte.

 

Je m'explique je rentre dans l'apps je donne login password tous est OK je ferme je reviens Hop plus rien :(

 

De plus même quand l'application a bien sauvegardé mes identifiants et a définie mon compte priment impossible de lire les articles dédiés :(

 

Avez-vous une solution ?

 

 

Iphone 6+ / iOS 8.2

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Bonjour,

Je rencontre moi aussi des difficultés, je tente de me connecter depuis la version mobile du site mais rien à faire, impossible de m'identifier : je valide, la page se recharge mais je ne suis pas identifié.

Je ne sais pas depuis combien de temps le problème existe car je n'ai pas consulté NXI de tout le mois d'août (je sais, je suis un vrai dingue ^^) (d'ailleurs je ne me log jamais d'habitude puisque je ne me déconnecte jamais. Là ce sont mes 3 semaines d'inactivité qui m'ont déco).

J'ai testé sur Firefox et Chrome.

Bref, je passe par la version desktop pour m'en sortir en attendant, c'est le plus pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Y a t-il une mise à jour prévue de l'appli mobile android ?

 

Les pub lidl qui prennent la moitié de l'écran toutes les 30 secondes sont insupportables, même en étant identifié premium, identification qui est perdue quasi systématiquement après sortie de l'appli. Pour le moment, j'ai viré l'appli.

 

Thks,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour.

Depuis quelques jours, la fonction "répondre" dans les commentaires ne fonctionne plus.

C'est à dire que si une personne répond à une autre, on voit carrément le texte de la première personne, alors que l'on devrait voir uniquement son pseudo.

Avez vous aussi ce problème ? Je suis sur iPhone iOS9. J'ai teste Safari et Chrome et c'est exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Galaxy Tab S 8.4

Andoid 4.4.2

AdAway et XPrivacy installé

Pas moyen de m'identifier sur l'appli mobile. Mon login est accepté et une nano-seconde plus tard (j'ai du enregistrer une vidéo pour capturer l'écran de login accepté) les champ réapparaissent, vide.

01_CFB8A34A.png02_B0DB0C91.png03_2E4D21BD.png

Bonjour,

Meme problème ici depuis une semaine environ sur un Moto X 2eme génération en Android 5.0.1. Mobile non rooté, navigateur Chrome en version 47.0.2526.83, pas de proxy ou d'AdBlocker utilisé.

EDIT : solution trouvée, un proxy était configuré dans l'APN Virgin mobile ... Je l'ai viré, problème résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petit problème avec Firefox mobile. Nextinpact ne semble pas détecter l'user agent car je suis toujours diriger vers la version de bureau depuis mes flux rss. Suis-je le seul dans ce cas ? Aucun problème avec le navigateur par défaut.

 

J'ai le même souci quand je clique sur les liens postés sur twitter (URL commençant par http://nextinpact.com/):

- Si j'ouvre dans chrome mobile, ça redirige sur m.nextinpact.com

- Avec firefox mobile ça m'affiche la version de bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Bug tracker public est désormais en place : https://github.com/NextINpact/nxiv6et ce topic n'a plus de raison d'être. Vous pouvez toujours discuter entre membre de la communauté sur le topic général dédié à Next INpact : https://forum.nextinpact.com/topic/169815-next-inpact-v6-suggestions-et-discussions/

 

Merci à tous pour vos années de service et rendez-vous sur notre nouvelle plateforme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...