Aller au contenu

Problèmes sur Next INpact Mobile v5


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon ça me le fait aussi pour le site (même si dans ce cas c'est rare et temporaire). Affichage OK:

mini_717978Screenshot20140908180432.png

Affichage KO :

mini_321666Screenshot20140908180424.png

 

Mais c'est surtout les commentaires qui sont illisibles s'il y a des smiley animés.

Affichage OK :

mini_399420Screenshot20140908181706.png

Affichage KO :

mini_785224Screenshot20140908181700.png

 

Sinon le site me fait voyager dans le temps quelques fois :D

mini_725240Screenshot20140825085410.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
 
Peut-être cela a t-il déjà été remonté mais l'affichage du forum sur mobile (iPhone 5S/iOS 7 pour ma part) est vraiment horrible.
 
Le bandeau prend presque la moitié de la taille d'affichage utile et l'indicateur nombres de sujets/messages mange beaucoup de place :

http://hpics.li/e5c4668

 

Sans parler des zooms/dézooms et du bandeau (ici celui pour comparer la 4G) qui fait des siennes et rend la navigation hasardeuse : http://hpics.li/fa3d410

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour le même problème je rajouterait que l'écran de login devient peu utilisable : les champs sont cachés par le bandeau.

 

gallery_97095_146_124377.png

 

 

Pareil quand on réponds a un sujet :

 

gallery_97095_146_25455.png

 

 

Et le compteurs de message pour chaque sujet prends jusqu'a 80% de la largeur, laissant 20% pour l'information importante : le titre du sujet.

 

 

Le bandeau prends beaucoup trop de place alors que y'en a pas beaucoup a la base (on est en mobile...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Même problème de mon côté (Windows Phone 8.1 GDR2).

 

Et tu fais ça magiquement sur un Windows Phone ?

Cela s'appelle "Effacer l'historique" dans IE WP8.1, mais tu trouves aussi ça dans l'assistant stockage comme le dit Wype. Oui, c'est chiant, ça efface presque tout (sauf mots de passe).

 

Sinon, pour info, la sauvegarde du mot de passe dans IE WP8.1 ne m'est pas proposé sur NXi Mobile, mais ça fonctionne via le Compte NXi et désormais la connexion est unifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela s'appelle "Effacer l'historique" dans IE WP8.1, mais tu trouves aussi ça dans l'assistant stockage comme le dit Wype. Oui, c'est chiant, ça efface presque tout (sauf mots de passe).

 

Sinon, pour info, la sauvegarde du mot de passe dans IE WP8.1 ne m'est pas proposé sur NXi Mobile, mais ça fonctionne via le Compte NXi et désormais la connexion est unifiée.

 

Merci, ça fonctionne. Mais bon, ce genre d'erreur, ça bloque tous les gens qui n'y connaissent rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Je ne sais pas si je suis le seul, mais lorsque je vais sur la version mobile, il me manque des images dans les news.

 

En gros, j'ai souvent (toujours?) la première image qui manque et donc parfois des news complète sans images :(

 

Je suis sur BB10 OS officiel 10.3 webkit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne comprends pas ce qui se passe lors du changement d'avatar sur le forum.

Lorsque je veux changer l'image, j'ai un message qui me dit de le faire sur NextInpact car l'avatar serait partagé.

Je le fais : pas de problème sur le site, le nouveau apparaît bien.

Retour sur le forum : rien. J'ai supprimé la photo et maintenant il n'y a plus rien.

Si j'essaie de charger une photo, elle n'apparaît pas (icône de lien brisé).

C'est assez étrange.

Testé sur FF et IE, derniers en date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne comprends pas ce qui se passe lors du changement d'avatar sur le forum.

Lorsque je veux changer l'image, j'ai un message qui me dit de le faire sur NextInpact car l'avatar serait partagé.

Je le fais : pas de problème sur le site, le nouveau apparaît bien.

Retour sur le forum : rien. J'ai supprimé la photo et maintenant il n'y a plus rien.

Si j'essaie de charger une photo, elle n'apparaît pas (icône de lien brisé).

C'est assez étrange.

Testé sur FF et IE, derniers en date.

 

Le problème des avatars est en cours de correction, on sait ce que c'est. Mais PA est débordé et n'a pas encore eu le temps de faire le nécessaire (le forum n'étant évidemment pas une priorité).

En attendant, tu peux utiliser Gravatar qui fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des avatars est en cours de correction, on sait ce que c'est. Mais PA est débordé et n'a pas encore eu le temps de faire le nécessaire (le forum n'étant évidemment pas une priorité).

En attendant, tu peux utiliser Gravatar qui fonctionne très bien.

 

J'ai créé mon Gravatar, mais pas moyen de changer l'adresse dans le champ forum : c'est plus la bonne.

Dans les paramètres NXI tout est correct, mais la partie avatar du forum nécessite effectivement quelques correctifs.

Rien d'urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...